CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voici notre new FanFilm de Star Wars

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
10 août 2005 à 03:54:29

En passant Jean michel j´ai fait le deuille de mon achné et ma graisse tu peut m´éceouré avec sa longtemps sa me dérange pas moi au moin je ne suis pas névrausé comme toi la raison est simple tu est laid, ton père habite loing et il te manque, tu est pauvre, tu a une belle mère conne, et en plus tu as de la misère a te faire des amis vue que tu est gèné alors a la place d´essayer de baver les gens avec des choses qui selon toi pourrais blesser fait des efforts pour t´accepter et te dégediner pour travailler et de débrouiller tout seul dans la vie pour te faire des amis et soit dont un peut mature on dirais un enfant de maternel qui s´atarde a éceouré quelqun dans le genre mon père est plus fort que le tiens!!!!

J3dIKnIght
J3dIKnIght
Niveau 3
10 août 2005 à 04:10:51

Tien la vla ta photo ou preuve :lol:
P.S. ta oublier de dire ke t´était bi. j´vais t´aider :lol: farce

http://www.piczs.com/is.php?i=4647&img=lavlataphotooup.jpg

J3dIKnIght
J3dIKnIght
Niveau 3
10 août 2005 à 04:13:04

Fack t´organise des rencontres pour les tiens :rire: tu doit avoir rien a faire :lol:

:sors:

lediler
lediler
Niveau 4
10 août 2005 à 04:44:33

et les gars vous pouvez me dire svp coment vous avez fait avec quelle logiciel vous avez fait ca c important svp les gars

J3dIKnIght
J3dIKnIght
Niveau 3
10 août 2005 à 05:18:07

http://www.starwars-universe.com/dossiers/sommaire.asp?do_id=31

J3dIKnIght
J3dIKnIght
Niveau 3
10 août 2005 à 05:20:42

a toi de choisir la méthod qui te convien le mieux.

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
10 août 2005 à 19:13:53

Même avec ces tutoriel tu a réussi a faire un film aussi merdique je pensait au moin que c´était causé un peu par de mauvais tutoriel mais merde que tu es nul et j´ai toujours pas ma photo!!!!

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
10 août 2005 à 19:23:32

:lol: :rire2: qui a eu l´idée de ressortir ce topic?
n´empèche que quand je repense aux délires qu´on s´est chopé avec des potes en regardant ce pseudo film je comprends que d´autres veuillent en profiter ( et aussi occuper de l´espace disque pour rien lol)

Finalement quand j´y repense j´ai l´impression que c´est un fake,et puis autant de fautes c´est pas humain :question:

J3dIKnIght
J3dIKnIght
Niveau 3
10 août 2005 à 19:58:26

Ta gueul pierrette-luc toi t meme po capable car ta meme po de cam pi t tout seul pis s´te film la sa fait un mois on l´avait fait ack l´ancienne technique fack farme la. J´aimerait bien voir S´que t " capable" de faire toi ki na pas de cam :lol: avant de critiquer les autres tu devrais t´essayer pi apres parler des autres, p´tit shit.

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
10 août 2005 à 23:53:20

Qui ta di que j´avais pas de cam mon petit névrosé de la vie!!!!

J3dIKnIght
J3dIKnIght
Niveau 3
11 août 2005 à 03:09:50

:lol: j´el c que t´en n´a pas.

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
11 août 2005 à 23:21:25

Je veux juste te dire que moi comparativement a toi je travaille je suis pas pauvre je n´empreunte pas les caméra de mes tante ma caméra est une Mini DV de canon ZR400 qui vaut vraiment mieux que la tienne je paris pédale!!!

g_unit_young
g_unit_young
Niveau 2
12 août 2005 à 19:07:26

Mon esti de fif de tabarnak de Jean-Michelle homosexuelle a marde..

g_unit_young
g_unit_young
Niveau 2
12 août 2005 à 19:16:27

LLLOOOLLLLLLLLLL ! !!! TO BEN TROP RAISON! C PO UN GILET UNGAVA! C ENCORE PLUS BS QUE SO.. JSAIS PO TROP LA MARKE LO MAIS TO DU PRENDRE SO AU 234989508308 IEME SOUS-SOL DE L´ÉGLISE TELMENT KE C LAITE ( C SUR KE TTE TA ARDE-ROBE VIEN DE LA) TA TANTE EST LAITE EN KRISS PIS TU TENNUIE DE TON PERE LE SOIR.. TU PLEURE A CHAKE MATIN.. TU TROUVAIS SA TELMENT BON QUAND IL TE PIPAIT LE MATIN.. C SUR KE LES CHATS DES TES GRAND-PARENTS FONT PAS AUSSI BIEN LA JOB QUE TON PERE MAIS ILS SE DÉBROUILLENT... PIS.. KAN LES CHATS A TA GRAND-MERE SONT TANNE.. TA TOUJOURS TON BEAU CHUM: MARC-ANDRÉE.. VOICI UNE DE TES CONVERSATIONS AVEC TON PERE AU TELEPHONNE: PAPOUNET! MON PAPOUNET A MOI! VEUX TE VOIR.. MENNUIE TELMENT DE TOI.. QUAND ON PRENNAIT NOTRE DOUCHE TOUT LES DEUX.. HO.. PAPOUNET SA ME FAIT BANDER DENTENDRE TA JOLIE VOIX DHOMO.. HO PAPOUNET! LES CHATS DE GRAND-MERE SONT PAS AUSSI BON QUE TOI.. PIS MARC-ANDRÉE.. ON PARLE PAS DE SA.. [PERE DE JEAN-MICHELLE] : TU ES ENCORE MARIÉ AVEC CE PETIT LAIDRON.. POURQUOI TU NE MA PAS INVITÉ A TON MARIAGE PETIT CONNARD? [JEAN-MICHOU]: MAIS PAPA! JE NE VOULAIS PAS QUE TU SACHE! [PERE DE JEAN-MICHELLE] : PETIT CONNARD! REMARQUE BIEN LA FOI OU JE TAI SUCER CAR CETAI LA DERNIERE! [JEAN-MICHELLE] : NOOONN! ATTEND PAPOUNET DAMOUR!... BIPPPPPPPPPPPPP...
Quel triste histoire.. pauvre Jean-Michou...

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
12 août 2005 à 19:28:41

g_unit_young

JE T´ADORE OU TU TROUVE TOUT CES IDÉE :lol: :lol:

g_unit_young
g_unit_young
Niveau 2
13 août 2005 à 00:52:04

Ke voulez-vous? c po en fesant des ptit film laid comme celui de nos 2 fifs kon a des bonnes idées dememe.. mais je vais vous dire quelque chose. La meilleur partie du ´film´ c´est quand la grande échalotte se leve au debut et dit :ha ha! ze tai trouvé! . . jai jamais vu un grand fif avec une esti de voix de tappettes.. pis lautre quon irait kio une bite ds bouche.. Marc-Andrée.. Tu sais Marc-Andrée.. on sais tous ke tu maimes sa avoir des bites dans la bouche , mais dé foi y faut ke tu lenleves surtous pendent que tu tourne un ´film´ . . On sais que cest dur mais dit toi.. que au moins apres tu pourras sucer le petit asticot a Jean-Michou l´échallotte.. Tk . . tous sa pour dire ke Jean-Michelle et Marc-Andrée vivent tous les deux une grandes histoires damour plein de passion et d´asticots

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
13 août 2005 à 00:59:12

:lol:

J3dIKnIght
J3dIKnIght
Niveau 3
15 août 2005 à 08:04:40

Merci man!!! A place de bannire mon pseudo tu devrait bannire celui de honeybunch lui yer vraiment fif.

Pour toi Pierrette-Lucie

http://uptv.net/fr/online/vrtv_fr_default.html?id=585208874&v=2_1

J3dIKnIght
J3dIKnIght
Niveau 3
15 août 2005 à 08:20:20

t gay ou koi tu aimes 59300 c un gars ark dégage d´ici. ( marquer dans ton profile)

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
15 août 2005 à 17:05:23

J3diKnIght

Sa va bien dans ta tête ou je verrais un peu de révolte s´énervé cela n´jamais fait avancé personne et tu veux me péter la geule j,ai hate de te voir en septembre a l´école tu va en manger une saloppe!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment