Héhé! ouain ben stai po pir... mais yo juste un affaire ke chcomprend po? pk yo 30 seconde de combat pis le reste c du generic? messemble ke . . stai cour comme combat... a oui.. un momeent donner y dise: 1 ans plus tard.. c drole . . yon le meme linge ( laite) ( surtout le chandail ungava de cher saan) ( de j-m) . . vs trouvez ke sa ressemble a une caverne vs aute? ha.. c drole mais moi chtrouve ke sa ressemble plus a un garage avec des boite en carton a terre.. pis vs appeller sa 2 jedi? c drole on dirait 2 vieux avec des cannes fluoressente..
ouin.. mais finalement . . stai po po pir... stai po tres chik meton.. ouin ben moi je sui sur a 100 000 000 000% ke lui de honneybunch222 va etre bon..
Ps: vs etes 2 rejet.. pis le son est mauvais en kaliss... a oui pis vs etes laite... pis vs parler po tres fort.. a oui pis aussi ye po tres beau léchallotte
En Vantant mon film vous révélé très facilement votre identité
mais je suis entièrement d´accord avec vous j´ai hâte de voir ces 2 clowns au comencement de l´école se tenir au Babyfoot en se regardant les parties génitaux!!!!!
dsl la mais nous on est pas homosexuel cé toi mon petit pl qui est homo nous on est normau mais po toi donc je vais faire un revirement de question: DONC l a réponse est: Que toi quand lécole va commencer, tk je peut pas vraiment dire que tu va te tenir avec kel kun aprce que ta pas damis mais en tk ta au moins FRANFIF lol sur le banc en train de se masturber lol criss DHOMOSEXUEL, tu peut ban parler de nous autre kaliss [ CREAM A MAIN, MAL DE TETE=SPEED STICK DÉSODORANT, CHALEUR=MAL DE TETE, AIME PAS CE BAIGNER CAR IL EST TROP PISCOU ]
Bon.. pr commencer.. jean-michelle est rejet.. tlm lahi.. avant il navait ke honneybunch comme amis... un beau jour methodikk rencontra son premiere amour: demondkill.. ils se mariairent a kelke reprise.. finalement , apres 5 séparation.. jean-michel opta pr le métier de comédien.. vue ke demondkill navais plus rien a faire.. il se lanca avec sa seul vrai conquete amoureuse pour réaliser Star Wars.. ( jsai po lnom vrmt lo.. mais tk) Apres le lancement de leur film.. demondkill recu : 5 roche, 1 balle et 5783 insultes.. pour sa parre jean-michelle recu : 11 roches, 1 balle, 323232 insultes, un vibrateur ( de demondkill biensur ; -)) et finalement . . tout droit venue de cher jean-coutu , 2 amis : sébastien pilote et francis ( franfif pour les intimes).. Sébastien vallait 1,34$ et franfif 0.21$ . . mais jean-michel et marc-andré en ont eu pour leurs argent! Sébastien Pilote : gros tat de marde ki est en secondaire 5 et qui trippe sur les tracteur et la poutine. Franfif: Hyperactif , sa mere est lesbienne. ( Le sal fils de lesbienne). Koi de plus beau pr nos 2 comediens favoris! Alors finalement , les 2 homo, he je veux dire amis, ont voulu aprofondire leur succes en envoyant leur tres populaire video a un site internet tres populaire sur les fanfil.. sur ce site on n´y trouve kelke chef d´oeuvre et beaucoup de film vraiment nul a chier.. finalement, ils n´ont pas été accepté! Je n´ai jamais compri pourquoi
. Alors une bonne main d´applaudissment pr nos 2 acteur préféré et leu gênant , HE! je veux dire encourageant film . alors disez vous ke : faites un fillm de 1minutes si vous voulez mais dites vs kils ne sera jamais aussi nul ke celui de ces deux clown rejets. ![]()
Farme ta gueul g_fucker oups g_unit tu dépasse meme po les 3 pieds 2 pis pl aissay po de te penser hot a upé notre topic. On sais toute que ta po d´ami, et ya juste toi qui aime regarder les ´´parties génitaux´´ des autres car t un criss d´homo. lol moi g hate de te voir sans ami et en trein de sucer des queues dans les toilets comme un gros tat
On parlera po de G_unit t meme po capable de faire un simple centième de ce kon n´a faite. Fack ta farme lol mauvais. Pis cher ou on n´a venter ton supposer film qui ais encore au stade rêve si oui prouve le. en tk g ben hate de voir un gros incapable se battre contre un petit nain et un muet. Sa ressemblera a sa: Attend un n´instant faut que je me metre de la creme a main ok la on peut se battre, pis la pl trop lent po capable de pogner le nain qui flote dans ses vetements. G jamais vue un gars ( ces un grand mots car il n´en n´est po digne) po se baigner kan y fait 35´,car il a peur de se montrer en costume de bain ( plustot costume balaine
) Hmmm... tu fait vraiment pitier mon cher, t´aurait du déménager ack ta mere comme sa on t´aurait pu revu. Sur sa je te laisse essayer de nous caler bonne chance, tu va en avoir besoin
![]()
Lol! 3 pied . . po sur de tso moi 5 pied 9 p-e kriss de laite... essaye po ton film c dlesti de marde.. dé horeur dememe je fait sa en 2 minute.. on en a deja fait.. pis c po mal mieuc ke toé la tappette.. 3pied.. c ki so? sti de lettte.. to telment juste eu des bad commentaire ke t aller te creer un compte pour marker ye kowl ton video.. spo fort so sti de mauvais
Heeeeee Mon cher tu devrais aller te faire soigner ya un endroit pour toi Louis-Hippolyte Lafontaine c pour les atarders comme toi. Tu te sentira cher les tiens là. Tu dit que tu fait sa en 2 minutes fack fait s´en un kriss de tappette.
Chu sure que t juste une fifleu kier po capable de faire s´qui di pi ki protège les autres.
Pis en possant.. jai kelke chose de tres vrai a dire pis c po des mentri.. bon ok.. jedikniht ou kkechose comme so lo.. Ke sa soit jean-michelle ou marc-andrée, tous les deux vous n´avez pas d´amis. tout le monde vous ailly vous etes jste des baveux a marde.. vs etes rejet pis laite.. c pour sa ke vous aller bien ensemble.. ok? faike arreté de dire ke p-l yo po dami.. ye n a toujour ben plus ke 1 LUI.. je penses ben ke vous confonder entre vs 2 kan vous disez sa
Pis en possant.. jai kelke chose de tres vrai a dire pis c po des mentri.. bon ok.. g_unit ou honeybunch kkechose comme so lo.. Ke sa soit pierre-luc ou peut importe,, tous les deux vous n´avez pas d´amis. tout le monde vous ailly vous etes jste des baveux a marde.. vs etes rejet pis laite.. c pour sa ke vous aller bien ensemble.. ok? faike continue de dire ke p-l yo po d´ami..ye n a toujour jamais eu.... je penses ben ke c la version non confondu sa.
Marc et Jean Michel se cherchent vraiment ils sont complètement dans leur monde isolé et seul dans leur tripe moi un grand asperge qui est même pas capable de dire un mot a des inconus le muet mon chère c´est plutot toi ta toujours besoin de ta petite maman pour faire tes chose comme faire ton cv, payer tes affaire, t´astiquer le bat et te vider la poche quand elle est pleine!!!! et en passant ya rien de mal a mettre de la crème a main ca hydrate la peau ya rien de mal a sa tout les gens normaux font cela ![]()
A et en passant dans ton profil si tu veu faire croire que tu as un bon pc le FX-57 surpace le Athlon Double Core X2 alors met le et la Audigy 2 ZS surpassa la Audigy 4 Pro alors met la aussi mon petit autiste quand on travaille pas c´est dur d´avoir un bon pc Marc est 1% mieux de mieu que toi lui au moin il met sa bonne config!!!!
comment il a fais l effet des lazer sur la video de la premiee page merci d avance
SVP pourrais tu faire un test 3d mark 05 et mettre ta config ou sinon une screen d´everest pour au moins prouvé que tu t´est décider à t´acheter un bon PC???
Pierre-luc se cherchent vraiment il est complètement dans son monde isolé et seul dans son tripe ( bisexualité) lui un gros tat qui est même pas capable de dire un mot sans cracher un gros morvion, le gros tat mon chère c´est plutot toi ta toujours besoin de ton petit papa et ta petite maman pour faire tes choses comme faire te faire travailler, car ils en avait asser de te voir enpester leur maison, t´astiquer le bat et te vider la poche quand elle est pleine!!!! et en passant c vraiment gay ce mettre de la crème a main. c normal ke tu te metre de la crème car les filles font sa aussi ![]()
Cela prouve ke tu te cherche encore
Sur sa bonne chance et ne pense pas ke parce que je répond pas ke tu ma caler Madamme la brise Fer
Je comprend toujours pas ce que tu dis au moi tes insultes m´affecterais si je les comprenderais c´est drole tu copie tout le temps tu copi mes textes et tu channge par mon nom très influensable pour un gars de ? ??24 ans???? mais j´ai toujours pas la preuve de ta config????
Tu as une Abit S939 Nforce 4 supportant le SLI avec une x850 xt PE voir l´utilité tu ment vraiment mal mon petit garcon!!!!
Ouin yo raison.. t laite Jean-Michelle.. Je t´admire vraiment! to eu le cramp de mettre ton beau chandail ungava dans un film de star wars.. chtrouve so bizzare un peu moi?? C so..
Ps: jai jamais vu un chandail aussi laid que le tien.jai jamais vu un chandail aussi laid que le tien.jai jamais vu un chandail aussi laid que le tien.jai jamais vu un chandail aussi laid que le tien.jai jamais vu un chandail aussi laid que le tien.jai jamais vu un chandail aussi laid que le tien.jai jamais vu un chandail aussi laid que le tien.jai jamais vu un chandail aussi laid que le tien.jai jamais vu un chandail aussi laid que le tien.jai jamais vu un chandail aussi laid que le tien.jai jamais vu un chandail aussi laid que le tien.
2ps: Ungava c dla marde sa vo 5$
Ungava c dla marde sa vo 5$ Ungava c dla marde sa vo 5$ Ungava c dla marde sa vo 5$ Ungava c dla marde sa vo 5$ Ungava c dla marde sa vo 5$ Ungava c dla marde sa vo 5$ Ungava c dla marde sa vo 5$ Ungava c dla marde sa vo 5$ Ungava c dla marde sa vo 5$ Ungava c dla marde sa vo 5$ Ungava c dla marde sa vo 5$ Ungava c dla marde sa vo 5$ Ungava c dla marde sa vo 5$ Ungava c dla marde sa vo 5$ Ungava c dla marde sa vo 5$ Ungava c dla marde sa vo 5$ Ungava c dla marde sa vo 5$ Ungava c dla marde sa vo 5$ Ungava c dla marde sa vo 5$ Ungava c dla marde sa vo 5$
J´ai toujours pas ma photo ? ??? ![]()
Voilà les 2 forumeurs les plus gay, Honeybunch22222 et g_unit_young. En passant j´attent toujours ton film g_unit que t´était supposer faire en 2 minutes on dirait que t un dégonfler
pourrit.
là voilà ta photo Pierrette-Luc.
http://www.skincarephysicians.com/acnenet/images/2214.jpg
P.S. g_unit_young t meme po game de dire ton nom petite anflure
et je vois que ta un prob de yeux car c´était po un chandail " Ungava" le seul ici qu´in n´achete c toi ![]()
elle est drole la photo il ressemble a Luke Skywaker et en passant j´ai toujours pas ma photo hein!!!!