Bonjour je voudrais savoir ou je pourrais trouver des binders, ces petits programmes qui permettent de lier ensemble deus fichiers . exe et de les inserer dans un autre fichier . exe....
Et non ce n´est pas pour faire un virus, dans qulques jour c´est l´anniversaire d´un ami
et je voudrai lui faire une suprise quand il ouvrira un de ses programmes... voila
d´avance.