Bonjour, voila, j´ai un probleme de lecteur et de graveur, tout d´abord le graveur sachant qu´il ne lit plus rien, je l´ai changé par un nouvo de la même marque ( lite on) mais le pb c que des que je branche le nouvo, soit le pc charge indéfiniment sur l´écran où on voit marqué XP avec la barre verte, soit le pc plante lorsque je le branche en route alors comment faire ? ?. De plus connaissait vous un moyen d´activer des lecteur car jutiliser starfuck pour les désactiver mais le pb c qu´on dirait que le pc ne veut plus les réactiver alors comment faire ? ?
merci d´avance