En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pouvez vous m'aider svp
elvis27
Niveau 8
05 juillet 2005 à 02:07:55
quelqun peut me dire toutes les démarche pour formatter ps: je sait qu´il faut mettre le cd de restauration et appuyer sur espace au démarrage mais apres je sait plus se qu´il faut faire.
elvis27
Niveau 8
05 juillet 2005 à 02:25:32
y a du monde?
elvis27
Niveau 8
05 juillet 2005 à 06:00:21
help please
elvis27
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:19:01
encore moi
fresK_
Niveau 6
05 juillet 2005 à 12:24:19
Honnetement, le pire des benet qui sait que pour formater il faut mettre le cd et appuyer sur une touche pour lancer le programme d´installation, celui la il sait faire le reste. Encore faut-il qu´il sache lire
Filmaker
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:29:26
Je sais pas pourquoi vous formatez tous avec l´outil de Windows . .. Moi je démarre en invite de commande, je fais " format c: / s" et puis là c´est bon plus rien.