honeybunch22222
Posté le 05 juillet 2005 à 00:26:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je te coris slyder mais moi pour aimer ati je ne m´attarde pas sur un programme qui donne des scores jachete et je jous et je trouve qqqu´ati donne des graphique de meilleur qualité jai essayé plusieur carte et jen connais beaucoup sur les cg meme leur fonctionnement a partir des primitives et vertices a jusqua l´écran alors ne te pense pas le plus supérieur!!!
-----------------------
Et toi na t´attaque pas a quelqu´un qui a sans doute, meme surmeent plus de connaissance que toi. tu n´as que 16 ans et encore beaucoup a apprendre.
De plus, meme si les 800xt sont " meilleures" a 3dmark, dans les jeux, la cote va plus vers les 6800ultra. Soit la 800xt depasse de 5ou10 im/sec, soit la 6800 depasse de 30 ou 40. Donc, l´avantage va vers la 6800ultra.
Pour depasser la 6800u, il faut passer a du 800xt PE. ou 850xt.
" je trouve qqqu´ati donne des graphique de meilleur qualité jai essayé plusieur carte "
---------------
ATI donne de meilleur graphique? Pourquoi, tu a fait plein de screens et analysé au pixels pres les differences ( car c´est en comparant que l´on vois des differences). Tu a sans doute plein de carte gaphique a ta disposition?
Non sans blague, ce genre d´argumentns ne sert a que faire descendre, ton evite ta fierté mal placée stp.