salut , ba voila depuis quelque temps internet esr ralenti , je ne sais pas pourquoi , normalement ma conexion est 2mega( je suis chez wanadoo) mais la sa y ressemble pas du tout , donc si quelqu´un a une idee de se qui marive aider moi svp .
merci davance