En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme MSN
-[_slipknot_]-
Niveau 3
04 juillet 2005 à 19:11:26
bonjours, j´ai un probleme avec MSN je suis chez mon oncle et il n´arrive pas a se connecter moi j´ai esseyer de me connectetr avec sa session et sa ne marche pas non plus ( il a la version 6.2)
aider moi
jojo4700
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:13:36
ben qu il telecharge la version 7.0
Cyber-user
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:14:40
Et si tu nous donné le message d´erreur tu croit pas ?
oxide2
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:14:50
je ne sais pas comment fair je ne sais aller sur quelle site
oxide2
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:17:05
cyber-user il n´y a pas de message d´érreur les petit bonnome tourne et après il s´arrête et je vois mon adresse
junkieman89
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:18:04
deja telecharge la derniere version 7(gratuit)
enemy-public_1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:18:38
pas forcement a moin que!
enemy-public_1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:19:17
ya encore 15 jour je paralit avec l´ancienne version :window mesenger ou un truc du genre!
oxide2
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:23:53
francois1706
Niveau 3
04 juillet 2005 à 19:25:11
salut essaie de te connecter avec windows messenger si ton oncle l´a c´est la meilleur solution ! !
oxide2
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:28:34
ou est-ce qu´on peut téléchargé le derniere version de MSN ? ?