CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crise grave pour l'informatique.

open_source
open_source
Niveau 5
04 juillet 2005 à 19:12:43

Et bé, sa poste dure sur ce forum, le topic a vite fais de couler :)

Barak
Barak
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:13:45

ouais t´a raison je :up: pour une fois qu´il y a un topic interresant :lol:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:15:51

pour une foi ou il y a un topic qui a de l´interet il n´y a presque personne qui poste!!!

open_source
open_source
Niveau 5
04 juillet 2005 à 19:18:57

arf, vous me rassurez, souvent, les gens s´en foutent, apres tout, il y aura toujours un systeme d´exploitation sur leur machine et des jeux.

Mais bon, quel systeme d´exploitation aussi...

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:21:31

tant que c est mieu que windaube mais je n ai pas u vent de cette loi moi.

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:23:55

moi non plus!

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:23:56

mais tout systeme d´exploitation autre que windaub est mieux ! !!!!

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:24:57

lolol c est vrai mais je dois garde windaube xp pour me jeux lolololol ces con ca.lol

[pounou]
[pounou]
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:26:04

Le brevet de la barre d´avancement sur l´installation, c´est vraiment n´importe quoi put*in, mais çaleur sert à quoi ?
Bientôt, y aura des brevet pour les fenêtres de windows...
Genre, faudra que apple paye pour pouvoir affficher les dossier et fichier dans des fenêtres.. on va y arriver tellement c´est du n´importe quoi :honte:

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:27:12

non pas vrm, Window est simple, et si linux et Mac serait aussi populaire, les hackers en chercherait des failles, et ils en trouveraient. Et la lois ne sera voter qu´en europe, pas en amérique du nord ni au Japon, or ces de ces endroits ke proviennent Firefox, beaucoup de jeux video et enormement de logiciel, alors je crois que " la crise de l´informatique" est un mot un peu fort.

Tout cela est mon opignon bien sur, je ne veux froisser ni provoquer personne en postant mon avis.

Barak
Barak
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:27:47

et le plus scandaleux c´est que dès que microsoft a un proces il s´en sorte en posant un paquet de millions sur la table et en s´arrangeant a l´amiable

Scullder
Scullder
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:28:44

" Le jour ou VLC disparait, je me tire une balle."

Free serait bien dans la mer** avec leur nouveau FreePlayer mais il soutiendrait surement VLC dans la limite du raisonnable par rapport aux bénéfices qu´apportent VLC.

" et vous imaginer MSN payant????? "
bah Microsoft fait déjà payer des pack de smiley et il y a de la pub dans MSN alors bon, on est proche de ce que tu dis.

Barak
Barak
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:29:08

Fir3ball
Posté le 04 juillet 2005 à 19:27:12
non pas vrm, Window est simple, et si linux et Mac serait aussi populaire, les hackers en chercherait des failles, et ils en trouveraient. Et la lois ne sera voter qu´en europe, pas en amérique du nord ni au Japon, or ces de ces endroits ke proviennent Firefox, beaucoup de jeux video et enormement de logiciel, alors je crois que " la crise de l´informatique" est un mot un peu fort.

Tout cela est mon opignon bien sur, je ne veux froisser ni provoquer personne en postant mon avis.

c´est vrai mais deja rien que la philosophie de linux et l´open source merite qu´on se penche dessus

open_source
open_source
Niveau 5
04 juillet 2005 à 19:32:26

[pounou]:

Le but de microsoft est de tuer les logiciels libre, regard, linux est en train de prendre trop d´ampleur depuis 2 ans, microsoft ne peut plus l´ignorer, et ils en ont peur.

Les logiciels libres commencent a faire mal a microsoft, 13 millions d´utilisateurs d´OpenOffice.org, c´est tout sa d´utilisateur en moins pour Microsoft Office.

Bientot 30% des internautes utiliseront firefox, et Internet Explorer dans tout sa ?
Alors sa a forcé microsoft a faire une grosse mise a jour, ce qui n´est pas arrivé depuis bien des années ( mis a part pour la sécuritée).

Et tout cela coute cher a microsoft.

Alors bien sur, ils supportent cette loie.

Voila a quoi sa leur sers :)

Ha, et le brevet sur les fenetres existe deja, il a été déposé par microsoft ( windows en anglais, sa donne quoi a ton avis :-) )

Et il y a plusieurs centaines de brevets déposés, et pas mal par microsoft, qui assure son avenir ^^

[pounou]
[pounou]
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:36:10

Ha, et le brevet sur les fenetres existe deja, il a été déposé par microsoft ( windows en anglais, sa donne quoi a ton avis )

Bah voilà :lol:

J´ai la haine contre microdaube :-((

open_source
open_source
Niveau 5
04 juillet 2005 à 19:36:17

Fir3ball
Posté le 04 juillet 2005 à 19:27:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !

---

Le loie est deja déposée en amérique du nord, l´Europe est la derniere frontiere, parce que le reste du monde suivra la decision de l´Eurpoe et des USA, obligé.
Et il n´y a pas beaucoup de failles dans linux, regarde firefox, pourtant il y en a des pirates qui cherchent, il y en a beaucoup moins que Iexplorer, encore aujourd´,hui.

Et puis, la derniere version stable de debian ( sarge) a mis 3 ans pour sortir, sans cesse repousée, debian a une certaine réputation a tenir le pirate qui y trouve une faille n´est pas encore né :ok:

Tu ne me froisse pas, mais bon, vérifi tes dires.

open_source
open_source
Niveau 5
04 juillet 2005 à 19:37:59

[pounou]:

Moi aussi, mais bon, sa fais des années que c´est comme sa :ok:

Et puis comme la plupart des gens, tu n´etais meme pas au courant de tout sa, c´est dommage, parce que sinon, ont en serais peut etre pas la, microsoft ne ferait pas ce qu´il veut.

[pounou]
[pounou]
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:41:12

Faudrait envoyer des email comme les hoax connus par tout le monde!
Comme ça, tout le monde en prendrai conscience! :)

C´est pas très légal mais bon :lol:

Scullder
Scullder
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:42:04

" Et la lois ne sera voter qu´en europe, pas en amérique du nord ni au Japon"

Bien vu, ça existe déjà au Japon et aux états-unis, et régulièrement des brevets débiles arrivent à passer.
Dernier exemple en date : http://linuxfr.org/2005/06/11/19106.html

" Window est simple, et si linux et Mac serait aussi populaire, les hackers en chercherait des failles, et ils en trouveraient"

Les machines sous Linux existent en grand nombre, elles sont bien plus intéressantes que les machines personelles sous Windows puisqu´en général, Linux équipe des serveurs ( part de marché 50% ou beaucoup plus ? ) disposant d´une grande bande passante et en général de bonnes performances.
Windows équipe beaucoup plus de PC personnels et minoritairement des serveurs.
Le fait est que les pirates ont tranché =) , il est plus facile de développer des virus pour infecter 2000 machines windows que de s´introduire dans un seul serveur sous Linux de capacités équivalentes.
En attendant, windows est le seul os serveur à risquer de se faire infecter par un virus.

open_source
open_source
Niveau 5
04 juillet 2005 à 19:42:26

Et bien, depuis des mois je saoul mon entourage, des fois etre pour les logiciels libres, c´est pas bon pour la vie sociale :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment