je vien de cree un nouveau forum pour counter strike 1.6, condition zero et source il n´y a pas encore grand monde mais c´est en vous inscrivant que vous encouragerez les autre a s´inscrire vous pourrez trouvez des match des joueur pour votre team et des team si vous etes sans team donc venez nombreux vous inscrire pour que ce forum devinne populaire et que des centainede demande de match soit mis tout les jours commeca vous auriez juqte a cherchez un match sur le site et ca sera plus pratique ! !!
et voici ladresse complete : http://frageur.fr.nr/