CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez Moi SVP !!!!!!!!!!!

pierro62
pierro62
Niveau 2
04 juillet 2005 à 14:59:12

A chake démarrage de windows ( XP) iy un message derreur ki me dit ke le fichier fservice.exe ki se trouve ds C:/Windows/System32 est introuvable
Est ce ke ce fichier est important ?
Ke dois je faire ?
Merci de me répondre

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:59:55

Tu demandes que quelqu´un te l´envoie par msn ou mail en piece jointe et tu le mets la ou il faut :-)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:06:30

fservice.exe est un virus...

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
04 juillet 2005 à 15:13:48

fservice n´est pas un virus sinon tu peux le télécharger sous ce lien mais le problème c´est déja présenté et enfaite le gas l´avais mais windows ne le trouvais pas...à voire...mais lie bien ce qu´ils marquent
http://vil.nai.com/vil/stinger/

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:15:08

Ben tiens...
http://www.auditmypc.com/process/fservice.asp

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
04 juillet 2005 à 15:27:34

D´après ce qu´ils disent ils est considéré par windows comme un troyan mais c´est vrai qu´ils disent qu´il est à risque mais pourquoi MCafee veut nous le refiler

pierro62
pierro62
Niveau 2
04 juillet 2005 à 15:32:06

oé mé comment on lsupprime ossi ? comment retiré ce message derreur ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:37:54

Regarde dans la liste des programmes qui se lancent au démarrage ( démarrer/exécuter/msconfig) et vire fservice.exe si tu le trouves dans la liste.
Sinon télécharge regcleaner et fait une recherche sur fservice. Supprime les entrées de registre correspondantes.

pierro62
pierro62
Niveau 2
04 juillet 2005 à 15:42:13

il ny é pas ds ma liste dc comment on lsupprime ce message ? comment retiré ce message derreur sans formater ? MERCI

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:43:11

:honte:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:43:20

Essaie avec regcleaner

gf4
gf4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:43:45

Mais quel boulet, il flood là.

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:44:18

ben disons qu´il a fait quatre topics sur la même question

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:44:50

Oui, c´est relou :honte:

opensource
opensource
Niveau 7
04 juillet 2005 à 15:44:56

:rire: ah putain ce boulet

gf4
gf4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:45:05

yoshipower
Posté le 04 juillet 2005 à 15:44:18
ben disons qu´il a fait quatre topics sur la même question

On peut dire ça :lol:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 juillet 2005 à 15:45:49

Je pense que si il continue à creer le même topic il sera consideré comme floodeur.

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:46:32

parce que pour toi c´est pas un floodeur ca?

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
04 juillet 2005 à 15:55:05

En plus a chaque foi quelqu´un te repond et tu remets la meme question...

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:55:35

c´est exacteùent ce que j´ai mis dans un autre de ses topics

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment