Salut tout le monde j´ai un probleme avec counter-strike source quand je veut le lancer sa me dit ce message:
failed to set video mode - resseting to defaults.
Game will now restart with the new video settings
je fait ok et sa me remet toujour ce message ps: sa me le fait depui que j´ai reformaté mon pc vous pouvez m´aider svp ?