En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
molex 6600GT
JeuneGen
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:33:29
Comment bien brancher sa molex d´alimentation à sa carte graphique? Y a t-il un ordre particulier à suivre, un chemin à respecter?.
amsterisque777
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:36:03
pour une 6600GT t´as pas besoin de l´alim auxiliaire,onc exit la molex l´energie fournie par le bus suffit
thebaron1
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:36:49
msterisque777 Posté le 04 juillet 2005 à 11:36:03 pour une 6600GT t´as pas besoin de l´alim auxiliaire,onc exit la molex l´energie fournie par le bus suffit
>faux si c une agp il faut l´alim auxiliaire
snoz27
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:36:50
Si y´a un branchement molex c´est qu´il y a une raison...
momo1s
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:38:03
non, ya pas d´ordre particulier, une molex libre, quel quelle soit
une_ame_morte
Niveau 6
04 juillet 2005 à 13:09:53
j´ai une 6600 , alimentation carte obligatoire !
dawnman
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:17:50
oui moi aussi , j´ai une gef6600 gt de point of view et j´ai moi aussi une prise molex a brancher dessus
DHBPsymon
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:19:43
idem pour moi, molex obligatoire
pas d´ordre particulier l´essentiel c´est qu´elle soit branché et marche
Eleven111
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:34:31
moi aussi je dois mettre un molex a ma 6600gt
rapdel
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:35:26
toute les 6600gt au un molex meme les 5900 au un molex