CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help me

bbattel
bbattel
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:27:04

j´ai acheter les sims 2 ( version us) en version dvd et la tout content j´installe le jeux sur mon ordi la je mais les code tou va bien c´est au moment d´install arriver a 3% de la jauge d´install un message dit:A problem occured when trying to transfer the file
´G:\TSDATA\RES\LOCALE\JAPANESE\UI\FONT\FONTSTYLE.I
NI´from the media ; quand je clique sur redemarrer rien ne ce passe alors je doit quiter et ca ne l´install pas que faire :merci:

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:29:15

jte fais confiance, tu las acheté, :sarcastic:
daccord
ton cd est pê sale, vérifie

bbattel
bbattel
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:30:05

il est comme neuf je l´ai recue hier par la poste

bbattel
bbattel
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:35:11

svp aider moi c´est urgent

laskov
laskov
Niveau 16
04 juillet 2005 à 11:39:55

putain de protection DVD à la con...

désolé pour toi mais c´est la protection du média qui fait chier sur ton lecteur...

tu peut par contre essayer ceci:

ATTENTION CETTE ASTUCE DEMANDE PLUSIEUR GIGA DE LIBRE SUR TON DISQUE DUR

1- crée un repertoire dans un coin de disque dur
2- copie dedans le contenu du DVD du jeu
3-installe à partir du disque dur

si l´installation c´est bien passer ( y´a pas de raison) efface le repertoire qui ta servit à l´installation du jeu

pour utiliser le jeu met ton DVD dans le lecteur puis procéde comme d´habitude

si t´a un message d´erreur c´est que le jeu detecte le repertoire d´installation...

fait une recherche dans la base de registre et dans les fichiers installé pour trouvé un moyen de relocalisé la source d´installation sur le bon lecteur...

bbattel
bbattel
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:19:38

j´ai fait ce que tu a dit mais il y´a toujour la meme phrase que faire :snif2:

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:22:05

ba demande a japanese! :lol:
je sais pas renvoile un mail

quell idée d´acehté un jeu version us!

bbattel
bbattel
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:25:59

svp c´est vraiment enervent alors pour ce qui on une aide " qui marche" envoyer moi un mail a : fandemgs@yahoo.fr ou sinon reponder moi sur ce sujet , sinon j´ai envoyer un mail au site ou je l´ai acheter et il m´on répondut que c´été pas remboursable et que ce n´etait pas leur faute .
:merci:

bbattel
bbattel
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:35:31

svp.......................help............me!!!!!

je ne dit plus rien car j´en ai marre!!!!!!!!!bon comme vous vouler

bbattel
bbattel
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:37:19

oui mais c´ete une promo quand je dits us c´est pas la version americaine mais anglaise voila!

bbattel
bbattel
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:42:19

tres drole enemy-public_1 ; je l´ai deja fait l´envoi du mail toujour pareil meme reponce

bbattel
bbattel
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:49:53

je vient de recevoire un mail du site ou je l´ai acheter me disant que c´est a cause du lecteur dvd de mon ordi et que peut´étre il ne lit pas bien le dvd car pour lire le dvd les sims 2 il faut un lecteur pouvant lire en 8x j´ai regardé mon lecteur il ne peut lire quand 4x c´est ce qu´il mon dit

bbattel
bbattel
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:01:00

reponder moi

bbattel
bbattel
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:01:34

svp.......................

boxking
boxking
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:07:56

:d) " il faut un lecteur pouvant lire en 8x j´ai regardé mon lecteur il ne peut lire quand 4x c´est ce qu´il mon dit"

il te faut quoi de plus pour avoir la reponse que tu veux ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment