CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi !!!!!svp!!!!!

junkieman89
junkieman89
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:57:20

J´aimerai savoir commen remetre la barre d´outils qui est a gauche a chaque qu´on ouvre un dossier , celle avec poste de travil,mes documents....

http://img301.imageshack.ck.us/my.php?image=docs3ky.jpg

snoz27
snoz27
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:58:24

tu cliques sur le bouton " dossier" en haut :ok:

glut
glut
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:58:48

:honte:

snoz27
snoz27
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:00:55

quoi j´ai mal compris le problème :question:

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:00:56

ca te fait chier de dire bonjour junkieman?
ca te fait chier aussi de dire merci d´avance?
ca te fait chier d´érire un nom de topic explicite?
de toute facon je vois que snoz27 qui est bcp moins sévère que moi t´a répondu mais bon snoz fais gaffe ils doivent quand même un minimum de reconaissance et de respect . ..

junkieman89
junkieman89
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:01:33

mais sa je l´ai dej afait!!je te parle pas de cette barre d´outils je te parle de la bleuavec poste de travail,panneau de config,mes docs.....

glut
glut
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:01:52

yoshipower, tu as été frappé par la grâce divine cette nuit et tu te sens l´âme d´un justicier ?

snoz27
snoz27
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:02:31

pfff désolé j´ai pas l´âme d´un traducteur, quand quelqu´un aura compris son problème pourrait il le reposer correctement s´il vous plait parce que la je peux rien faire :lol:

junkieman89
junkieman89
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:02:33

moi je di merci apré que l´on mais aidez!!!!!!!!!!!

snoz27
snoz27
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:03:26

moi je répond quand on demande clairement

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:05:35

Ouais ben on dit :salut: et :bye: et :svp:

:nah: !

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:08:42

moi je réponds quand on demande clairement ( ce qui est fait), quand il n´y a pas de fautes d´orthographe ( ce qui est fait, juste quelques fautes de tape) mais aussi quand on a un min de respect ce qui est pas difficile et absent ici
comme dit elbarto...

snoz27
snoz27
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:09:44

Bon ben je dois être con :lol: car moi je comprend pas

junkieman89
junkieman89
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:11:20

:dehors:

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:11:22

YooshiPower toujours à surveiller le bonjour, le merci, le s´il vous plaît lol. Apparemment je suis pas le seul à qui tu t´en sois pris lol.

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:11:36

à ça c´est poli..bien!

coin-

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:14:47

Euh... Lorsqu´on est traîté de fils de p*** ont doit avertir?

snoz27
snoz27
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:15:03

c´est déjà fait :lol:

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:15:40

TomG Posté le 04 juillet 2005 à 11:14:47
Euh... Lorsqu´on est traîté de fils de p*** ont doit avertir?

heu,ça dépend,si c´est vrai..non! :-)

coin-

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:17:08

euh fils de **** c´était pour qui?
bon et puis si vous voulez aider des gens qui ne vous respectent pas, qui ne sont pas reconaissants, et quui vous prennent pour des informaticiens esclaves, tant pis pour vous . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment