ca te fait chier de dire bonjour junkieman? ca te fait chier aussi de dire merci d´avance? ca te fait chier d´érire un nom de topic explicite? de toute facon je vois que snoz27 qui est bcp moins sévère que moi t´a répondu mais bon snoz fais gaffe ils doivent quand même un minimum de reconaissance et de respect . ..
junkieman89
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:01:33
mais sa je l´ai dej afait!!je te parle pas de cette barre d´outils je te parle de la bleuavec poste de travail,panneau de config,mes docs.....
glut
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:01:52
yoshipower, tu as été frappé par la grâce divine cette nuit et tu te sens l´âme d´un justicier ?
snoz27
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:02:31
pfff désolé j´ai pas l´âme d´un traducteur, quand quelqu´un aura compris son problème pourrait il le reposer correctement s´il vous plait parce que la je peux rien faire
junkieman89
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:02:33
moi je di merci apré que l´on mais aidez!!!!!!!!!!!
snoz27
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:03:26
moi je répond quand on demande clairement
Elbarto129
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:05:35
Ouais ben on dit et et
!
yoshipower
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:08:42
moi je réponds quand on demande clairement ( ce qui est fait), quand il n´y a pas de fautes d´orthographe ( ce qui est fait, juste quelques fautes de tape) mais aussi quand on a un min de respect ce qui est pas difficile et absent ici comme dit elbarto...
snoz27
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:09:44
Bon ben je dois être con car moi je comprend pas
junkieman89
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:11:20
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:11:22
YooshiPower toujours à surveiller le bonjour, le merci, le s´il vous plaît lol. Apparemment je suis pas le seul à qui tu t´en sois pris lol.
[bBbB]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:11:36
à ça c´est poli..bien!
coin-
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:14:47
Euh... Lorsqu´on est traîté de fils de p*** ont doit avertir?
snoz27
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:15:03
c´est déjà fait
[bBbB]
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:15:40
TomG Posté le 04 juillet 2005 à 11:14:47 Euh... Lorsqu´on est traîté de fils de p*** ont doit avertir?
heu,ça dépend,si c´est vrai..non!
coin-
yoshipower
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:17:08
euh fils de **** c´était pour qui? bon et puis si vous voulez aider des gens qui ne vous respectent pas, qui ne sont pas reconaissants, et quui vous prennent pour des informaticiens esclaves, tant pis pour vous . ..