bon bah moi perso jui déçu par ton attidude ale, jte connais pas mais ta réaction a été plus que VIVE
le mec il te parle du site, tu lui gueule dessus, déjà qu´il a essayé de t´aider, mais pour une erreur, . ..
ché pas , t´aurais pu lui dire:
mreci pour ton aide, mais je demandais pour le surcouf haussman