CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CPU fan error avec nouvo zalman.

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
04 juillet 2005 à 10:15:33

Hier j´ai monté mon zalman cnps7700alcu mais a chaque fois que je demarre l´ordi j´ai un bip avec : CPU fan error ! press F1 to resume.
D´ou ça vient ? et comment je peux faire pour l´enlever ?

( si je desactive CPU fan dans le bios ça va faire quoi ? )

MErci :)

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:17:28

dis moi, le ventilo du zalman, il est bien branché sur l´emplacement 3 pins où ya marqué CPU_FAN sur la CM?
ou sur un régulateur

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
04 juillet 2005 à 10:26:09

Euh oui je l´ai branché au meme endroit que le ventilo d´origine, en haut a droite du ventilo, là ou il y a ecrit CPU FAN au dessus de l´emplacement 3 pin.....

ps : c´est normal qu´avec mon 3500+ et le zalman je sois à 41/42°C en iddle ?

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
04 juillet 2005 à 10:34:20

:up:

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
04 juillet 2005 à 10:38:41

s´il vous plait j´vous en supplie repondez :up:

snoz27
snoz27
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:40:03

Ah tiens c´est toi le mec qui m´avait insulté, j´ai le meme ventilo et j´ai eu le meme problème. Bonne chance :ok:

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:41:15

moi j´ai désactivé le monitoring du chipset de ma carte et ca ne pose pas de problème !
Pour ta température je pense que c´est normal mais je suis a 38° avec le mème pross et un XP120 dessus

snoz27
snoz27
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:45:18

moi 41°c en idle overlcoké

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:48:04

t´as une option / Cool n Quiet/ ds ton bios?

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
04 juillet 2005 à 10:54:13

snoz j´insulte jamais donc tu dois te tromper, ou meme au pire je lache jamais de grossierté comme ça, donc tu dois te tromper, mais dans le genre rancunier :( . ........
oui j´ai une option cool n quiet
angelo, j´ai pas tres bien compris...

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:56:56

ben, désactive pour voir..
sinon essaies de connecter le zalman sans passer par le fanmate

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:05:53

ta mis de la pate thermique?
car le 7700 en idle a 41°C :ouch:

snoz27
snoz27
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:06:38

snoz j´insulte jamais donc tu dois te tromper, ou meme au pire je lache jamais de grossierté comme ça, donc tu dois te tromper, mais dans le genre rancunier

=> je me souviens toujours des personnes qui m´insultent :ok:

snoz27
snoz27
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:07:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9822058-1-0-1-0-0.htm

Je suis pas le seul à qui sa a pas plut en plus

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:12:16

bon bah moi perso jui déçu par ton attidude ale, jte connais pas mais ta réaction a été plus que VIVE
le mec il te parle du site, tu lui gueule dessus, déjà qu´il a essayé de t´aider, mais pour une erreur, . ..
ché pas , t´aurais pu lui dire:
mreci pour ton aide, mais je demandais pour le surcouf haussman

snoz27
snoz27
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:13:20

surtout que bon je disait juste que c´était cher :lol:

Eleven111
Eleven111
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:20:55

j´ai deja eu ce probleme c´est ton ventillo qui est mal fixé ou mal branché.

toni0069
toni0069
Niveau 5
15 mars 2006 à 15:18:16

salut non ces pas normal moi averc mon 3500+ je suis a 25° en idle avec ventirad d´origine donc toi avec un zelman tu devrait faire 20°

toni0069
toni0069
Niveau 5
15 mars 2006 à 15:19:58

est en burn je dépasse pas les 33°

toni0069
toni0069
Niveau 5
15 mars 2006 à 15:23:26

dsl lol j´avais pas vue qu´il datter se topic

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment