bonjour aa tous seu qui voudront bien m´aider et au autres.......
je possede la v.6.2 de msn messenger car il faut explorer 6.0 pour la vesion de messenger 7.0
et j´ai comme sisteme d´exploitation windows ME et internet explorer 6.0 ne vas pas dessus je garde donc la bonne vielle version 5.5 et je me connecte sur mssn 6.2 voila il me dise quil me faut a tt prix le new version de msn et donc vous l´aviez compris cest impossible si qq1 est dans le meme cas ou si il peut m´aider bah merci quoi c est un peu soulant 