remy4
je dis ça car j´ai lu certains commentaires defavorables a son sujet en voila quelques uns:
Installation dificile
Ca fait 1 mois que j´ai acheté ce produit, mais ça fait seulement 1 semaine que j´en profite car j´ai eu de gros soucis pour l´installer ( jamais le bon pilote ( je les ai tous testés)). J´ai une carte asus k8n-e deluxe avec chipset nvidia j´ai dû flasher mon bios et telecharger des drivers non officiels pour Nvidia
etc etc...
Bof...
J´ai eu l´occasion de tester cette carte après une geforce 4 TI 4200 ( j ai une NF7-S) et je ne suis pas vraiment satisfait. Sous les jeux, la carte plante au bout de quelques minutes et le " VPU recover" se met en route pour la faire repartir après 5 sec de " lag" ( très pratique sur CS par ex...). J´ai essayé les derniers drivers ati, les drivers fournis, formatage, rien à faire. Le seul moyen que j´ai trouvé est de l´underclocké. Résultat, j´ai une carte moins puissante que ma TI 4200 overclocké. De plus, je ne suis pas le seul, plusieurs personnes ont le même problème. A éviter donc.
PS : je n´aborde même pas l´overclocking qui est tout simplement impossible la carte n´étant même pas stable aux fréquences d´origine...
Nul ! déçu !
Tout simplement nul. C´est plutôt une 9600 et pas une pro.
Impossible de monter la fréquence de la mémoire pour gagner quelques images sur des jeux comme doom3 et far cry car d´origine c´est limite.
Power color, encore une fois, est en-dessous de tous ses concurrents, même une générique ne peut pas faire pire.
Je conseille de mettre le prix dans une marque telle que his ou autre.