Ben en fait je n´ai pas été en mesure d´installer ma Audigy 2 ZS donc j´ai installer le pilote AC ´97 de mon chipset son Realtek intégré à ma carte mère.Bien que ce chipset gère le 7.1,je doit me contenter du 2.1 car il semble avoir un problème ou conflit avec Direct Sound.J´ai fait part de se problème à Microsoft et j´attend toujours ne réponse...
Pour la carte graphique,j´ai installé le pilote du site ATI,ma carte est à moitié reconnu(128mo)par Everest et le seul jeux qui fonctionne convenablement et Uureal 2 The Awakenig en Direct 3d,je l´ai essayer en Open GL et ce n´est pas jolie à voir mais il faut comprendre car aucun pilote n´est encore vraiment abbouti.
Pour ma carte réseau(Gigabit LAN),elle à été reconnu et installé sans problème lors de l´installation de Vista.
J´ai aussi installé ma manette Logitech Wingman Rumble-Pad et le pilote lgs460 s´est installé et fonctionne sans problème.
Donc en résumé tout fonctionne parfaitement,sauf les performances 3d(surtout en Open GL)mais un pilote plus mur devrait sortir sous-peu du coté d´ATI.....