c´est pour configurer emule , je suis en low id et j´ai ouvert les ports du pare-feu de windows , et je crois que mon routeur est un hub je sais pas si ca veut dire quelque chose mais je pense .
Schinken je vais voir dans ma notice et ton lien ne marche pas mais
quand meme