Non, comme je le disais pour un fichier tu dois le mettre sur ton ftp, puis tu donnes le lien.
Exemple:
Je suis abonné chez belgacom skynet ( belgique) qui m´alloue un espace web sur lequel tu peux mettre des fichiers ou créer un site web.
Il te suffit de l´activer ( regarde sur le site de ton fai) et de mettre le fichier dessus
http://users.skyet.be/gf4/StarWars.rar
Grâce à ce lien, tu peux télécharger le fichier que j´y ai mis.
PS: Je suis un fan de Star Wars 