CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ptit question

Broilleur
Broilleur
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:16:22

sa me soul comme je suis inscri de pui moin de 2 moi je pe cré de topic qu´a intervale de 10 min
bon je repose ma question car du cou comme tt le monde en cré se ki é normal le mien é parti a la trap pourtan g fé rechércher mé g po trouvé
alors pouvé vs me dire commen on peu créé un lien sur jeuxvideo.com par ex pour metr une image, un patch....
merci bavance bon je sui dsl pour lortograf lol mé dabitude jaisé de mapliké mé la a cause de sa sa ma po donné envi

remy4
remy4
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:17:33

Je t´ai pas compris, d´où l´interet de s´appliquer et d´essaye de formuler dans un français correct ce qu´on demande.

foubidou
foubidou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:18:38

comme ca ?

http://barbie.fr/patchgore.zip ?

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:19:01

il me semble avoir compris la question, j´espere que je repond pas a coté ( parce que la question comprise me parait bizare)
Pour faire un lien tu as juste a mettre ton lien complet http://.....

Broilleur
Broilleur
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:28:44

wai mé sa me soule
alors je veux crée un lien sur jeuxvideo.com mais non pas d´un site mais d´une image a moi ou bien un patch.

gf4
gf4
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:30:10

Alors, tu dois mettre le fichier sur ton ftp.

Et donner le lien pour ce fichier sur ton ftp

gf4
gf4
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:30:40

Pour une image, http://www.imageshack.us

foubidou
foubidou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:31:55

au meme titre q´un site, une image presente sur le net e une URL donc cest pareil

Broilleur
Broilleur
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:33:02

[URL=http://www.imageshack.us][IMG]http://img94.im
ageshack.us/img94/2448/sanstitre7uq.png[/IMG][/URL
]

Broilleur
Broilleur
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:35:32

http://img94.imageshack.uus/img94/2448/sanstitre7uq.png

c bon sa

Broilleur
Broilleur
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:37:42

mais pour un fichier comment on fait sa marche aussi

gf4
gf4
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:37:42

Parfait :ok:

Broilleur
Broilleur
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:40:08

alors svp pour un fichier?c pareil ou pas?

gf4
gf4
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:41:10

Non, comme je le disais pour un fichier tu dois le mettre sur ton ftp, puis tu donnes le lien.

Exemple:

Je suis abonné chez belgacom skynet ( belgique) qui m´alloue un espace web sur lequel tu peux mettre des fichiers ou créer un site web.

Il te suffit de l´activer ( regarde sur le site de ton fai) et de mettre le fichier dessus

http://users.skyet.be/gf4/StarWars.rar

Grâce à ce lien, tu peux télécharger le fichier que j´y ai mis.

PS: Je suis un fan de Star Wars :fete:

Broilleur
Broilleur
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:43:44

c koi un ftp et moi je suis sur free alors j´ai pas télement compris dsl
g des pote aussi qui y son fan a SW

Broilleur
Broilleur
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:52:19

:up:

Broilleur
Broilleur
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:06:05

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment