En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ca rame a donf là...
[Dark_Master]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:45:52
Bon voila j´explique mon probleme. J´ai réussi a mettre la main sur Boiling Point: road to hell ( legalement) Mais je jeu rame c´est une horreur! même si je met tout en mini en 8x6... les chargement sont interminables et il a 1 image toutes les 3 secondes... Je comprends pas vu que je fait tourner batlefield 2 ou far Cru tout a fond en 1024 pourquoi CE jeu là rame tant?
spawn_001
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:46:57
parce que´il est tres mal optimise !
SockeT
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:54:25
le truc qui rend fou..
savais pas qu´il était sorti.. il a pris un 10/20..carrement
american-life
Niveau 4
03 juillet 2005 à 18:55:43
Parce qu´il est si mal optimisé Même sur une config de malade ( 3800+, 1 go, 6800u256 ) il rame en 1024x768 avec AA8X )
[Dark_Master]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:55:45
Pourtant le peu que j´y ai joué je l´ai trouvé sympa
[Dark_Master]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:56:04
Et comment faire pour ne pas que ça rame?
spawn_001
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:56:58
tu peux rien faire. c´est un jeu de merde !
bastoz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:00:42
y´a quelques truc a appliquer , va voir sur le forum de boiling point .
mais si ta pas au moins 1 processeur 3 ghz et 1024 ram et 1 bonne cg , ca risque de ramer quoique tu fase , c 1 jeu horriblement mal programmé