Bon voila j´étais connecté via internet par sympatico et on n´a eu 2 ordinateurs en plus ( dont 1 portable). Alors on achète un routeur pour réseau sans fil pour le portable et tout va bien. Seulement depuis 1semaine que l´internet lache ( gros ping de 5000) tout plein de lag vers les 10hrs du soir.
Il y a eu une panne de courant et depuis ce temps le réseau ne marche plus. J´ai rebranché le modem sur l´ordinateur hôte... quand vient le moment de l´installé sa plante... donc pas de modem sur l´ordinateur au départ.
Je branche le modem et routeur sur mon ordi ( sa marche seulement pour le mien comme en ce moment) J´ai donc branché le port ethernet dans mon ordi.
Mais le prob cest que je veut l´installer sur l´ancien ordi et que je ne suis pas capable. si quelqun voudrait me donner des infos sur les fil a brancher ou commande à executer j´aimerais bien.
Pourtant c´est bien du port ethernet du modem au WAN du routeur. Le fil usb dans le l´ordi et un fil réseau de l´ordi à un port disponible du routeur non?
bref j´ai tout essayer les combinaisons et le réseau de fonctionne plus dutout merci de votre aide!