! quand je lance mon ordi c´est marqué :
Invalid system diskReplace the disk, and then press any key !
Et la je peux pas enlevé cette phrase !comment faire ?
C un probleme d´hardware , t´a qu´a traduire la phrase , ton disque dur est mal branché
Vérifie qu´un disquette n´est pas insérée dans ton lecteur de disquette.
Oui j´ai vérifier mais vite fait ! pour votre aide !