ok.... je fini
CM: 30°
CPU : 67° O_o
quand j´allume mon PC il est direct au 60+ en jeu il monte a 70+ je pense que la sonde est buggué car vu les températures de mes autres composants . ...
je précise que ma tour est très bien ventiler avec un zalman en + sur le proc
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
je vais t´en coller des 3minutes moi