CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sonde CPU buggued?

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
03 juillet 2005 à 03:20:54

Voila je crois que ma sonde CPU est bugued car sinon ca m´inquiete . ..
pour une température de la pièce de : 25°C
DD: 31°
GPU : 40°

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
03 juillet 2005 à 03:23:55

ok.... je fini
CM: 30°
CPU : 67° O_o
quand j´allume mon PC il est direct au 60+ en jeu il monte a 70+ je pense que la sonde est buggué car vu les températures de mes autres composants . ...
je précise que ma tour est très bien ventiler avec un zalman en + sur le proc

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

je vais t´en coller des 3minutes moi

xers
xers
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:26:32

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026099.html

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
03 juillet 2005 à 03:35:49

? ?
tu m´es très utile toi :sarcastic:

FX-55
FX-55
Niveau 5
03 juillet 2005 à 03:43:08

Tu a quoi comme carte mère et comme cpu?Le bios est-il à jours?

Si tu à une carte mère MSI....ne t´étonne pas d´avoir des mauvaise lectures de sonde... :lol:

Ishigo
Ishigo
Niveau 4
03 juillet 2005 à 03:51:23

ça ou la pate thermique qui déconne... l´est bien fixé le zalman? il a pas bougé? ( on sait jamais :-))) )

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
03 juillet 2005 à 04:31:56

si ta un P4E prescot c´est normal d´avoir une temperature comme ca...les prescott c nickel pour les grillade

Nostar_
Nostar_
Niveau 5
03 juillet 2005 à 05:21:11

poussiereux?
nettoyage?
pate thermique?

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
03 juillet 2005 à 05:41:14

nan mais le truc le plus bizarre c´est que ca bouge pratiquement pas... j´allume le PC je vais directos sur everest ~63° le PC reste allumé tt la journée en plein jeu etc il est a 70° même quand j´avais 35° dans ma chambre lors de la chaleur il avait les mêmes températures ( la il fait 24°).... de+ j´ai rajouté 2 ventilos tous mes composants ont subis une baisse de 10° et lui rien

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
03 juillet 2005 à 05:45:12

sinon poussérieu non je nettoie régulièrement tous les ventilos ( aujourd´hui la dernière fois) a l´air comprimé... soit c´est la pâte soit c´est la sonde qui merde j´en pencherai plus sur la sonde quand même parceque monté a 40+ en 1min c´est plus rapide que les plaques vitro céramiques xD ( ptet pas quand même :p)

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
03 juillet 2005 à 05:45:46

je voulais dire monter a 60+ ( fatigué ^^)

Nostar_
Nostar_
Niveau 5
03 juillet 2005 à 05:54:10

du prescot?

si oui ils montent souvent dans les 50-55c en repos

enleve ton paneaux latérale et voie si tu maintien une meilleur température

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
03 juillet 2005 à 06:55:53

mué c´est un prescott je sais que ça sert à faire la bouffe mais bon quand même...

Nostar_
Nostar_
Niveau 5
03 juillet 2005 à 07:00:55

tu as essayer sans le paneau latérale?

amdkiller
amdkiller
Niveau 4
03 juillet 2005 à 07:03:19

Et pour ta carte mère?Je t´ai demandé le modèle plus haut et aussi si ton bios était à jour.....

Nostar_
Nostar_
Niveau 5
03 juillet 2005 à 07:05:31

oui le bios peut etre?

tu a installer toi meme ton proc ou tu a acheter ton pc dejà monter?

amdkiller
amdkiller
Niveau 4
03 juillet 2005 à 07:05:41

Ne jamais laisser tournée un pc sans le panneau du coté pour une longue période.Sinon ca contribu à la formation de point chaud à l´intérieur de la tour,,à cause du flux d´air absent(circulation plutot déficiente)... :ok:

Nostar_
Nostar_
Niveau 5
03 juillet 2005 à 07:08:38

c est juste pour tester voir si sa température decend si elle decend c est donc qu il a mauvaise circulation d air dans son boitier

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
03 juillet 2005 à 08:19:05

ma carte c´est une P4C800 e-deluxe
sinon je pense pas qu´il est y est un mauvais flux d´air les autres composantssont froids... en ce qui concerne le bios je sais pas du tout . .. c´est un PC dont j´ai choisi les pièces et on me l´am onté ( une personne compétente) bon depuis j´ai bidouillé dedans mais rien de bien méchant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment