oui ce sont des abandonwares. Guy-Yotine, pour ta suggestion de la pagination au centre, effectivement, je suis d´accord avec toi. Seulement voilà, je ne suis pas un pro et l´affichage au centre se fait avec un tableau. Or, quand je fais un tableau à 3 colonnes, si sur celle de gauche il y a plus de texte que la colonne de droite, cette dernière aura le texte au centre de la cellule, je n´arrive pas à coller correctement mon texte en haut. A cause de ce problème, je préfère utiliser d´une part le tableau et le calque. Seulement, là aussi, pour le calque, je n´arrive pas à le maintenir au centre comme sur ce site par exemple. Si je fais un tableau au centre, celui ci gardera bien sa fonction mais le calque ne bouggera pas. Bref, c´est un beau bordel et il me manque quelques notions. Pour le contenu, oui, c´est un peu mort. J´ai pas mal travaillé sur la présentation ce qui m´as fait pardre un bon paquet de temps. Aujourd´hui je vais remettre des trucs et il y a du monde qui participent un peu, c´est super cool d´ailleurs.
Sinon, est ce que tu pense que je devrais changer la tronche du site pour faire en sorte que ce soit pas trop moche ou est ce que je peux laisser comme sa? Si je prends la première idée, bye bye la transparence