non non mais je te crois
( j´ai fait un double mea culpa, m´en demande pas plus,
)
au fait, j´ai un petit soucis pour mon o/c. Plusieurs en fait...
lorsque je détecte les fréquences optimales avec coolbit, il me donne 416/1130. Or, je ne dépasse pas les 410 sans bug ( 400 dans les jeux pour être exact parce qu´après une demi-heure de jeu, j´ai de minuscules artefacts et je tiens à une stabilité à toute épreuve) pour le core et je peux monter facilement à 1150 pour la ram mais dès que je veux monter plus haut, coolbit m´en empêche ( modification impossible aux fréquences d´horloge sélectionnée).
D´une part, il est bizarre que je ne puisse pas monter le core plus haut vu ma t° ( 63° en burn) et d´autre part, ma ram devrait encore pouvoir monter plus haut selon moi vu la facilité à laquelle elle est montée à cette fréquence.
Des avis?
j´ai retiré toutes les ouvertures pci à l´arrière de la tour et j´ai deux ventilos 80*80 en façade qui amène un peu de fraîcheur ( un sur le socle prévu en façade et l´autre juste devant la carte qui reprend l´air frais amené par le premier et qui expulse plus efficacement l´air chaud de la carte vers l´extérieur de la tour). Ca en plus du fait que la a400 gt a un systême de refroidissement de folie http://www.overclockers.ru/images/lab/2004/08/16/6800gt_front-b.jpg
je pense que je devrais pouvoir monter encore plus haut non?
y a un truc que j´oublie de faire ou quoi?