CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svchost.exe

gta_1228
gta_1228
Niveau 9
02 août 2005 à 16:21:52

puisque je vous dit que ce nest pas un virus ! !!

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
02 août 2005 à 16:24:45

C´est un processus qui sert en fait d´engrenage, permet de lancer des applications, des services, etc

Il est normal d´en avoir cinq ou six.

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 août 2005 à 16:27:48

c´sest un processus générique, qui sert à lancer des services contenus dans des DLL.

lancer une invite de commande et taper " tasklist / svc" sans les guillemets. Et pour aurez la liste des services qui utilise le svchost.

bais
bais
Niveau 9
02 août 2005 à 16:28:24

n´enlever pas ce processu quelqu´un l´a enleve son ordi ramais a mort il a formate ppour que ca remarche

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 août 2005 à 16:30:17

C´est un processus windows important.

Et la faille qui ciblait ce fichier est reparée depuis un bail.

OracleServer
OracleServer
Niveau 6
02 août 2005 à 16:31:37

Idiots . ..
http://www.processlibrary.com/directory/files/svchost/index.php

gta_1228
gta_1228
Niveau 9
02 août 2005 à 16:32:17

bais
Posté le 02 août 2005 à 16:28:24
n´enlever pas ce processu quelqu´un l´a enleve son ordi ramais a mort il a formate ppour que ca remarche

Donc il est tombé dans un mauvais cas car moi je nai jamais du formater a cause de ca...le programme se redemmare kan on redemarre lordi...

SwEeTsMoKe
SwEeTsMoKe
Niveau 3
02 août 2005 à 18:47:12

blaireaux...

http://support.microsoft.com/?kbid=314056

_AsK
_AsK
Niveau 10
02 août 2005 à 18:50:50

Mdr Svchost.exe un virus... faut acheter des yeux, deja c´est marquer systeme, et c´est ultra important... fait fin de tache sur svhost.exe et tu va voir si ton pc va apprecier... :honte: et sa se vante de s´y connaitre en info...

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 août 2005 à 18:51:35

Bon, ca y est? On va le lacher ce topic?

gta_1228
gta_1228
Niveau 9
02 août 2005 à 18:52:40

des paroles, des paroles...
Moi jai essayer et bas ca ne ma rien fait de special, du moins cela ne la pas eteind !

_AsK
_AsK
Niveau 10
02 août 2005 à 18:54:24

oula... on parle de windows XP pas 98... fait fin de tache sur les 4 svhost.exe ( enfin moi j´ai 4 processus, peut-etre pas tout le monde) tu va avoir un gentil message, qui ressemble d´ailleur fortement a un message d´un virus connu

gta_1228
gta_1228
Niveau 9
02 août 2005 à 18:57:21

La on parle dun seul svchost pas tous...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment