bais Posté le 02 août 2005 à 16:28:24 n´enlever pas ce processu quelqu´un l´a enleve son ordi ramais a mort il a formate ppour que ca remarche
Donc il est tombé dans un mauvais cas car moi je nai jamais du formater a cause de ca...le programme se redemmare kan on redemarre lordi...
SwEeTsMoKe
Niveau 3
02 août 2005 à 18:47:12
blaireaux...
http://support.microsoft.com/?kbid=314056
_AsK
Niveau 10
02 août 2005 à 18:50:50
Mdr Svchost.exe un virus... faut acheter des yeux, deja c´est marquer systeme, et c´est ultra important... fait fin de tache sur svhost.exe et tu va voir si ton pc va apprecier... et sa se vante de s´y connaitre en info...
Geraven
Niveau 10
02 août 2005 à 18:51:35
Bon, ca y est? On va le lacher ce topic?
gta_1228
Niveau 9
02 août 2005 à 18:52:40
des paroles, des paroles... Moi jai essayer et bas ca ne ma rien fait de special, du moins cela ne la pas eteind !
_AsK
Niveau 10
02 août 2005 à 18:54:24
oula... on parle de windows XP pas 98... fait fin de tache sur les 4 svhost.exe ( enfin moi j´ai 4 processus, peut-etre pas tout le monde) tu va avoir un gentil message, qui ressemble d´ailleur fortement a un message d´un virus connu