En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
evrest aida32 lekel??
ps2man
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:59:33
slt je voudrais savoir qui a raison entre everest et aida32 car regarder les diference de temperature ? merci http://img248.imageshack.us/img248/6619/eversetvsaida6xs.jpg
laskov
Niveau 16
02 juillet 2005 à 20:01:19
aida32 est vieux il ce peut qu´il détecte mal les paramétre de ta carte
quoi que 25° pour une carte mére me semble un bon niveau ( plus juste en tous cas que 52°)
ps2man
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:04:01
merci mais je croi qui alor?
glut
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:05:46
Une fois de plus, ça prouve que ces logiciels sont incapables de lire correctement une valeur de bios.
laskov
Niveau 16
02 juillet 2005 à 20:05:46
un peut les deux...
gf4
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:05:48
aida32 n´est pas plus mauvais qu´everest je pense
Mais si tu hésites, rends-toi sur
http://ma-config.com
ps2man
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:08:13
je fé comment pour connaitre mes temperature sur maconfig.com? est pour everest et aida 32 pourquoi il n´affiche pa les meme valeur?merci
ps2man
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:10:25
glut
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:10:45
Redémarre ton PC et vas lire la teméprature dans le bios.
ps2man
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:19:34
dan le bios cé::: curent system temperatur::46°c curent CPU temperatur :::64°c