En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probléme lecture video
Brolock
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:40:04
Bonjour à tous, j´ai un petit probléme pour lire des videos. Depuis quelques tps, j´utilise Fraps pour faire des videos dans mes jeux. Mais depuis 3 ou 4 jours, je n´arrive plus à lire correctement ces video. Lorsque je la lance(a partir de windows media d´ XP), un message d´erreur apparait au bout de 5 sec environ me disant que windows a du fermer le programme suivant : windows explorer, suiivis d´un message d´erreur disant que le probléme vient de explorer.exe. Je n´ai ce probléme que avec ces videos, j´ai essayer de lire une video sur CD et je n´ai eu aucun probléme. J´ai également esayé de lire ces 2 videos avec Media player ( un plus vieux qui doit dater de 98 et je n´ai eu aucun probléme. Comment faire pour pouvoir les lire avec Windows media player de XP ? Merci d´avance
Brolock
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:28:44
Brolock
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:01:26
Personne ne sait ?
Brolock
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:24:38
je viens de remarquer quelque chose : lorsque je fais un click droit sur l´une des 2 video, mon PC freeze et je dois redemarrer; Entre temps, il m´indique le même messazge d´erreur que celui que j´ai décrit plus haut, c´est louche : /
Merci Nostar pour tes conseil trés utiles... Sache que changer de codecs est la premiére chose que j´ai fait donc ton lien google codecs+video, tu peux l´oublier... Et sinon en ce qui concerne les paragraphes, je m´appliquerai plus la prochaine fois même si je trouve que mon message est plus lisible que la moitié des autres posts bourrés de SMS. Enfin bon, juste pour dire que j´ai encore ce probléme XD