salut, je vien d´avoir roller coaster tycoon 3, super yer en anglais :s je les acheter en occaz, je penser ke jorer pu le choisir la langue :s merde, enfin pas grave, mais il y as t-il possibilité de le mettre en francais ?
un fichier langue exixte t-il ke si jremplace par un fr il serai en francais ?
merci