voilà je reviens de soirée je suis crevé mais il l´a fallu que j´allume le pc c´est plus fort que moi, et maintenant j´ai les yeux globuleux, j´arrive à peine à garder les yeux ouverts , mais j´ai la flemme de bouger de mon foteil.
que dois je faire?? j´ai pas envis de passer la nuit devant le pc...
