CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que répondre à quelqu'un...

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:56:02

Heu, pourquoi tu voudrais lui répondre?
Et pourquoi tu poste un sujet comme ca içi? Rapport avec le PC??

aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:57:05

" bf 2 un waregame..lol...genre c´est le meme genre que dawn of war ou command and conquers...alala...t´es une marrante toi....et c´est vrai que battlefield 2 est une tuerie...mais qui fait fondre la carte graph de mon portable.."

Je répondais à bibi26 :sarcastic:

" Je trouve que les jeux d´aujourdhui manquent toujours un p´tit quelque chose. Et puis dans ce cas ( je ne veux pas te vexer) c´est plutot toi qui est sous-evolue, tu dois accepter que certains aiment les trucs anciens et qu´il ne doivent pas penser comme toi ; ) "

Il y a de très bons jeux anciens qui AUJOURD´HUI ENCORE restent des références, leisure suit larry, monkey island, sam and max... mais perfect dark est aujourd´hui tout simplement totalement dépassé, on a fait beaucoup mieux dans le genre, il est temps de tourner la page.

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
01 juillet 2005 à 21:57:16

oups désolé aline.. :ange:

bibi26
bibi26
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:58:35

aline123 : je te comprend, sauf que pour lui c´est un jeu mythique !

callix
callix
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:58:49

aline123, a toi de comprendre son avis et pas de lui imposer le tien. Il aime ce jeux, fait avec.

Donlozano
Donlozano
Niveau 5
01 juillet 2005 à 22:00:16

mais oui qu´on foute la paix à ce pauvre gars qu´on le laisse avec son jeu qu´il aime et basta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:00:24

un autre exemple pour beaucoup de vrai fan des final fantasy ( dont je fait partit) le meilleur reste le 6 alors que graphiquement et techniquement c´est pas le meilleure..mais il a une ame que les autres n´ont pas..Voila..et puis les gouts et les couleurs...

bibi26
bibi26
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:00:35

moi dans ma classe, tout le monde me prend pour débile car j´aime beaucoup les vieux jeux ( dans ma classes ils parlent justent des jeux récénts)

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:00:47

Dans ce cas quel est le meilleur FPS de tous les temps? Si le gars trouve que c´est Perfect dark, c´est son opinion et il a droit de la garder sans devoir suivre la masse qui cite Doom sans n´y avoir jamais joué. Tu vas me dire que le meilleur FPS de tous temps est Far cry, HL2 où BF2? Et dans cinq ans ça sera HL3 et ainsi de suite... Il faut bien avouer que PD(!) est un FPS génialissime, même si je ne joue pas à ce genre sur consoles je dois bien admettre que ton comportement pro-PC est bien piètre.

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:02:28

bien dit unreal...qui est un bon fps aussi..

joffrey92
joffrey92
Niveau 3
01 juillet 2005 à 22:05:52

dit lui d´évoluer et de regarder les nouveaux jeux :dehors:

aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:08:17

" un autre exemple pour beaucoup de vrai fan des final fantasy ( dont je fait partit) le meilleur reste le 6 alors que graphiquement et techniquement c´est pas le meilleure..mais il a une ame que les autres n´ont pas..Voila..et puis les gouts et les couleurs..."

Débat différent, ce qui fait la force d´un rpg c´est principalement son scénario, et là même sur console 512 bits, on ne ferra pas beaucoup mieux que sur snes, par contre en matière de fps les progrès sont tout simplement énormes depuis perfect dark.

" moi dans ma classe, tout le monde me prend pour débile car j´aime beaucoup les vieux jeux ( dans ma classes ils parlent justent des jeux récénts)"

Il y a une différence entre apprécier un vieux jeu de qualité rarement égalée comme sam and max hit the road et un jeu qui est égalé et surpassé tous les deux moins comme perfect dark.

" Dans ce cas quel est le meilleur FPS de tous les temps? Si le gars trouve que c´est Perfect dark, c´est son opinion et il a droit de la garder sans devoir suivre la masse qui cite Doom sans n´y avoir jamais joué. Tu vas me dire que le meilleur FPS de tous temps est Far cry, HL2 où BF2? Et dans cinq ans ça sera HL3 et ainsi de suite... Il faut bien avouer que PD(!) est un FPS génialissime, même si je ne joue pas à ce genre sur consoles je dois bien admettre que ton comportement pro-PC est bien piètre."

Exactement, le domaine des fps est en constante évolution, jamais un fps ne pourra rester le meilleur plus de 2-3 ans, le plus novateur en son temps peut-être, mais si on parle en terme de qualité générale, celle-ci est constamment dépassée.

bibi26
bibi26
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:10:00

ton ami regarde perfect dark d´un autre angle ! Toi tu le regarde constamment du même angle !

Est-ce que t´aimerai qu´on t´impose notre facon de penser ? ? Chaque personne est différent, accepte ces différence :)

callix
callix
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:10:10

" Exactement, le domaine des fps est en constante évolution, jamais un fps ne pourra rester le meilleur plus de 2-3 ans, le plus novateur en son temps peut-être, mais si on parle en terme de qualité générale, celle-ci est constamment dépassée."

Qualité graphique, ok, il sera vite dépassé.
Qualité générale non: peu de jeu arrive au niveau d´un Deus Ex, ou Duke Nukem 3D, ou aujourd´hui d´un Far Cry

bibi26
bibi26
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:11:44

duke nukem 3d.... . ahhh c´était un bon jeu sa !

callix
callix
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:12:18

j´y joues toujours, ça doit bien faire 40 fois que je le termine.

bibi26
bibi26
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:12:47

:love: moi j´adore wolfenstein 3d ( 1992) :love:

aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:14:33

" ton ami regarde perfect dark d´un autre angle ! Toi tu le regarde constamment du même angle !
Est-ce que t´aimerai qu´on t´impose notre facon de penser ? ? Chaque personne est différent, accepte ces différence"

J´ai jamais dit que c´était un ami, ce serait plutôt un ennemi :rire2:

" Qualité graphique, ok, il sera vite dépassé.
Qualité générale non: peu de jeu arrive au niveau d´un Deus Ex, ou Duke Nukem 3D, ou aujourd´hui d´un Far Cry"

Deus ex est un fps/rpg, il faut dire que le genre est assez peu représenté... Far cry est assez récent et personne n´a encore essayé de le battre sur son propre terrain il me semble.

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:15:00

c´est peut etre bateau mais moi je reste un gros fan de domm et toutes les extentions...

bibi26
bibi26
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:16:00

" est assez récent"

Tu regarde encore du même angle, récent, vieux, ON S´EN FOUT, c´est la qualité qui compte,pas juste graphiquement !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment