Depuis peu je tente de mettre a jour les pilotes pour ma carte graphik qui est un Nvidia Gforce 6800 mais a la fin de l´installation, un message me dit que le test permetant d´obtenir de logo windows n´a pas fonctionné et qu´il est conseillé d´annuler l´installation.
Je n´ause pas continuer de peur que mon ordi ne se ralume pas . ..
Que dois-je faire ?
Merci des réponse et dsl, j´imagine que mon probleme est vraiment débile