Moi une annonce d´alliance : Sur l´univers 10
Je me nomme Chevalier Sith, je suis le fondateur de " Mercenaires des Etoiles" qui comporte 20 membres, nous sommes actuellement 160 èmes au classement et moi-même ais 14 000 points, si vous jouez tous les jours à ogame vous êtes le bienvenus dans l´alliance, moi mon compte est bloqué pour un petite conneris jusqu´au 28 juillet :´( Et bien j´ais tout dit je crois 
Et aussi pour des pactes : me contacter sur msn : evil_35@hotmail.fr ( Adresse valable aussi pour avoir plus de renseignements sur l´alliance)
Merci et aurevoir
PS : Je suis sur l´univers 10,20 et 21 