En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame.fr vous connaissez ?
harsiesis
Niveau 15
05 juillet 2005 à 16:18:12
DHBPsymon
Nom : Etoile de la mort Il vous faudra donc 5000000 de Métal, 4000000 de Cristal et 1000000 de Deutérium. Si j´en suis se que le tableau m´indique
romain27111
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:19:25
c mort il se pase rien
DHBPsymon
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:21:42
Harsiesis putin j´suis sur dans tout le jeu yen a pas beaucoup qui l´ont
harsiesis
Niveau 15
05 juillet 2005 à 16:23:35
Si tu savais comme y en a qui sont super avancés dans les univers anciens, c´est pour ça que c´est pas avantageux de commencer la bas, vaux mieux prendre les derniers univers
m0l2ph3us
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:26:53
la mise a jour vient d´etre faite j´ai prit 310pts
donkervoort
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:29:56
69 seulement pour moi...
donkervoort
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:30:31
Mais j´approche de la barre des 1000 pts
Subaman05
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:35:11
j usqu a combien on peut stoker de metal cirtal et deterium sans reservoir?
shadow_95
Niveau 3
05 juillet 2005 à 16:35:40
moi chui dans l´univers 9 et je cherche une alliance.
donkervoort
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:36:49
100 000 de chaque !
Subaman05
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:39:23
shadow_95
Niveau 3
05 juillet 2005 à 16:42:33
en tout cas celui qui a une etoile de la mort il est presque invinsible.
gamerpro7261
Niveau 7
05 juillet 2005 à 16:49:12
venez me rejoindre je suis tout nouveau donc les nouveaux sont les bien venus univers 15 nom de l´alliance : victoire galaxie nom du joueur : gamerpro
morpheus_669
Niveau 7
05 juillet 2005 à 17:05:45
oh la haine dans mon systéme solaire y a 6 ou 7 mecs super fort et de la même alliance ca va être hard....dès qu´il pourront m´attaquer
donkervoort
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:09:59
morpheus_669 -> quel univers ? Demande à intégrer cette même alliance tu seras en sureté et tu pourras toujours envahir des planètes d´un autre système solaire.
shadow_95
Niveau 3
05 juillet 2005 à 17:11:16
tu es dans quel univer morpheus_669
et je suis d´accord avec toi vive UT 2004
thebaron1
Niveau 9
05 juillet 2005 à 17:11:57
si y´en a dans l´univers 3 mon allainces cherche des membres tag : UPSL
Cafardose
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:25:32
Reuh
SLT_OU_MERDE
Niveau 4
05 juillet 2005 à 17:26:47
Cafardose
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:32:58
Deja 16 membres dans l´alliance
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.