CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:48:52

ben donker, quand je vois comme je me développé, au bout d´a peine 5-6jr de jeu, j´ai deja mesm ines nivo 7-8, quand je vois morpheus, c´est nivo 17-18, je pense que c´est normal lol

romain27111
romain27111
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:49:02

la c l´énergie qui me manque :ouch:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:50:13

ah oui aussi, avec les mines, les centrales sont LE truc à développer :oui:

romain27111
romain27111
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:51:06

:oui:

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:51:15

DHBPsymon
Posté le 05 juillet 2005 à 13:48:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben donker, quand je vois comme je me développé, au bout d´a peine 5-6jr de jeu, j´ai deja mesm ines nivo 7-8, quand je vois morpheus, c´est nivo 17-18, je pense que c´est normal lol

Sauf que les prix montent de façon exponentielle, sans parler du temps de construction :
Mine de cristal ( niveau 15)
Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour l´alliage.
A besoin de: Métal:55.340 Cristal:27.670
Durée de production: 4h 44m 36s

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
05 juillet 2005 à 13:51:49

Moi j´ai pu me trouver une aliiance de 82 membres dans l´univers 19, je vais privilégier les raids ici, vu que j´en ai jamais fais, au moins je suis couvert au cas ou :lol:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:52:22

ah ouais quand meme :lol:

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:52:47

Harsiesis
Posté le 05 juillet 2005 à 13:51:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai pu me trouver une aliiance de 82 membres dans l´univers 19, je vais privilégier les raids ici, vu que j´en ai jamais fais, au moins je suis couvert au cas ou

Quelle ally ?
Je viens de créer un nouveau compte dans cet univers !

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
05 juillet 2005 à 13:53:58

Donker : stargateSG1 | TAG : stargate
:ok:

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:54:27

Et ça qu´est ce que t´en dis :
Propulsion hyperespace ( Niveau 6 )
Par une déformation spatiale et temporelle dans l\´environnement du vaisseau, l\´espace est comprimé ce qui permet de parcourir de longues distances dans un minimum de temps.
A besoin de: Métal:640.000 Cristal:1.280.000 Deutérium:384.000 Énergie:0
Durée de production: 8 Jours 21h 20m 00s

ps : j´en suis pas là par contre :non:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:56:01

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

quand même !

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
05 juillet 2005 à 13:56:04

Au faite, j´ai eu location de trouver un tuto pas mal, je l´ai mis quelques pages auparavant, mais je vous le remet :
http://members.chello.be/ws35162/ogame/ogame.html#htoc1

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:59:17

je vais y jeter un coup d´oeil à ce tuto :oui:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:19:05

Mine de métal ( Niveau 23 )
Principal fournisseur de matières premières pour la construction de structures portantes et de vaisseaux.
A besoin de: Métal:673.364 Cristal:168.341
Durée de production: 1 Jour 6h 36m 26s

Sa aussi et sa:

Centrale électrique solaire ( Niveau 23 )
Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d´énergie pour être en service.
A besoin de: Métal:841.705 Cristal:336.682
Durée de production: 1 Jour 18h 51m 01s

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:29:14

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: putin !

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:29:57

A propos des champs de ruine, est-ce que les débris d´une bataille restent sur place ou finissent-ils par disparaître passé un certain délai ?

nicola88
nicola88
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:37:35

Moi je suis sur l´univers 1

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:38:41

une attaque qui vient d´arriver c´est tranquille

L´attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
37393 Métal, 26064 Cristal et 8491 Deutérium

L´attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 38000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 0 Cristal.

et un recyclage

Tes 3 recycleurs ont une capacité totale de 60000. Dans la zone visée se trouvent 31500 métaux et 21600 cristaux. Tu as déjà ramassé 31500 métaux et 21600 cristaux.

DHBPsymon sinon mine niveau 7 et 8 regarde ca fait 3jours que je vient de coloniser une 4eme planete et je suis deja a mine de metal niveau 13 cristal niveau 13 deuterium niveau 8 sans envoyer de ressource j´ai fait ca en 3jours

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:39:29

lol oui mais tu es plus habitué que moi :p lol

romain27111
romain27111
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:46:40

faut fére comment pour avoir une autre planéte ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment