romain, le truc, c´est, concentre toi sur tes mines, jusqu´a niveau 5 a peu près, arriver la, tu fais du deutérium, tu le monte au niveau desm ines, et après tu te concentre principalement la dessus, tu les montes nivo 7-8, arriver la, ça te permettra de facilement développé les technologie et les autres batiments 