CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

elfe_du_11
elfe_du_11
Niveau 4
05 juillet 2005 à 12:02:40

ses lomp 16h pour construire un batiment y a po moyen de raconrsire le temp

elfe_du_11
elfe_du_11
Niveau 4
05 juillet 2005 à 12:03:21

vien o chat stp

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:03:35

Moi je fait mon usine a nanite demain

Sa coute: 1.000.000Metal + 500.000 cristal + 300.000 deuté

Une broutille quoi :rire:

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:05:37

Quelqu´un ne peu pas me donner du deutérium, je suis dans l´univers 14.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:06:02

Matières premières sur sansan [1:416:11] pour 07-05 11:53:00
Métal: 296036 Cristal: 174741
Deutérium: 203300 Énergie: 4684
Flottes
Vaisseau de bataille 2 Vaisseau de colonisation 1
Satellite solaire 78
Défense
Lanceur de missiles 478 Artillerie légère au laser 100
Artillerie lourde au laser 70 Canon de Gauss 9
Artillerie á ions 12 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1 Missile interception 10
Bâtiments
Mine de métal 20 Mine de cristal 19
Synthétiseur de deutérium 18 Centrale électrique solaire 20
Centrale électrique de fusion 3 Usine de robots 10
Chantier spatial 8 Hangar de métal 4
Hangar de cristal 1 Réservoir de deutérium 2
Laboratoire de recherche 7 Silo à missile 3
Recherche
Technique espionnage 6 Technologie ordinateur 9
Technologie armes 8 Technologie de bouclier 7
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux 7 Technologie énergie 8
Technologie hyperespace 5 Réacteur à combustion interne 6
Réacteur à impulsion 4 Propulsion hyperespace 4
Technologie de laser 7 Technologie ions 4

Probabilité de défense contre-espionnage:6%

Je vais attaqué lui :fier:

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:10:12

Probabilité de défense contre-espionnage:6%

Ca signifie quoi ça ?

Sinon, tu vas l´attaquer avec quoi comme flotte ?

romain27111
romain27111
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:11:37

je m´ennuit tout seul :snif2:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:11:43

Je l´attaque avec: 150VB + 20BB + 17DD + 30 Chasseur lourd + 20 Croiseur :)

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:12:47

:salut:

Je suis débutant à ogame, j´ai 438 pts et ce matin j´ai commencé ma premiere colonie.

Quelqu´un pourrait me dire ce que je dois développer en priorité dans ma situation ( les trucs à faire, à éviter...)

:merci:

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:15:54

kelk´un ne peu pas me donner du métal et du deutérium :svp: je suis en manque, je suis dans l´univer 14 :merci:

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
05 juillet 2005 à 12:17:06

On est tous en manque, c´est bien le but :lol:

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:17:19

develloper les mine sauf celle de deuterium attend d´avoir les mine metal cristal niveau 5 ou 6 pour la develloper

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:17:26

Pas moi :-)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:18:44

Ha je me fait attaqué :-)

fresK_
fresK_
Niveau 6
05 juillet 2005 à 12:20:26

ahah morpheus utilise la meme teCHnique que moi xD
Quand tu colonise, c´est avant tout pour pouvoir exporter des ressources vers ta planete principale et pourquoi pas apres lancer des vaisseau. Donc quand tu commence, developpe le plus important, c´est a dire, metal, cristal et energie. Ensuite tu pourra faire evoluer le deuterium :)

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:21:20

Cafardose tu te fait attaquer par combien de vaisseaux ?

romain27111
romain27111
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:30:24

:ouch2:

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:34:56

parsone ne peu me donner du métal ? ? :svp:

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:36:09

comment on colonise une planete?

romain27111
romain27111
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:36:23

je peux ten filé mais je c pas comment :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment