ahah morpheus utilise la meme teCHnique que moi xD
Quand tu colonise, c´est avant tout pour pouvoir exporter des ressources vers ta planete principale et pourquoi pas apres lancer des vaisseau. Donc quand tu commence, developpe le plus important, c´est a dire, metal, cristal et energie. Ensuite tu pourra faire evoluer le deuterium 