Vous en dites quoi, moi je trouve que je baisse, c´est peu
Tu peux me donner 20000 de cristal et 40000 de métal ?
Cafardose
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:42:40
Bah c´est pas 50pts le vaisseaux alors la je comprend pas
donkervoort Qu´elle univers?
romain27111
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:45:40
il y a pas grands chose a piqué chez moi
donkervoort
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:46:37
Univers 18. Pas le tiens, tu es un vieux de la vieille apparemment.
romain27111
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:47:36
et moi c commet Métal Cristal Deutérium Énergie 19 333 5 4/48
Cafardose
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:48:42
Romain c´est bien
romain27111
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:49:16
ah bon ?
m0l2ph3us
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:50:49
tu es trop riche romain27111 lol
Tixanium
Niveau 5
05 juillet 2005 à 11:50:59
Salut tout le monde je suis enfin de retour apres 2 jours d´absence je me remet a ogame Je suis seul sur le chat, c´est normal ? Je redonne le lien pour ceux qui ne savent pas comment faire pour y aller Chan #atlantis http://www.hevenet.org/index-p-chat.html
fresK_
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:51:33
Oups je me suis trompé de pseudo, tixanium en fait c´est moi lol
romain27111
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:53:19
elfe_du_11
Niveau 4
05 juillet 2005 à 11:56:46
comment faire pour que les rresource ogmente plu vite??
romain27111
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:57:26
tu construt plus de mine
donkervoort
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:57:44
Tu développes mine de métal, de cristal et synthétiseur de deutérium....
Cafardose
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:58:08
Oui moi je suis a 24/20/16/24
donkervoort
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:58:39
Par la suite, tu as les usines de nanites, mais c´est pas pour demain
elfe_du_11
Niveau 4
05 juillet 2005 à 11:59:01
ok merci tu est a quel univer????
donkervoort
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:00:08
Moi je suis à 15/15/11/15/6 ( centrale de fusion)
Cafardose
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:02:22
Moi je fait mon usine a nanite demain
Sa coute: 1.000.000Metal + 500.000 cristal + 300.000 deuté
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.