En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame.fr vous connaissez ?
donkervoort
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:09:04
M0l2PH3US Posté le 05 juillet 2005 à 10:23:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tu es quelle niveau la
J´ai 920 pts environ. J´ai besoin d´un recycleur car on m´a attaqué quelques fois, y a pas mal de cristal dans le champ de ruine
m0l2ph3us
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:09:46
ok
elfe_du_11
Niveau 4
05 juillet 2005 à 11:10:17
put1 vou me soulez moi je voulez quond m aide ses tt et vou me cassez tous les couille pffffff des gamin
TomG
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:10:51
Bah moi aussi je suis collégien lol, mais au moins je sais à peu près écrire
romain27111
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:10:53
oulalala g pas envie de me fére attaquer moi
Cafardose
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:11:22
N´inverse pas les roles l´elfe la
Nous des gamins, c´est toi depuis tout a l´heure le gamin
m0l2ph3us
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:11:32
lol et c´est nous les gamin elle est bien marrante celle la deja tu sais pas ecrire apres tu traite apres tu fait ton chaud sur war3 et c´est nous les gamin bah putain toi tu es pas encore née alors si on est de gamins
thebaron1
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:12:04
mdr moi pour l´instant j´ai eu aucune attaque et j´approche les 5 000point
m0l2ph3us
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:13:17
fait gaffe a 5000pts apres c´est chiant tout le monde peut t´attaquer moi depuis que je suis dans une alliance qui a sa principal et sa wing dans le top 20 plus personne me sonde ou m´attaque lol
romain27111
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:13:21
TomG
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:13:24
Bah alors moi je ne suis même pas procréer
TomG
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:13:41
J´ai que 13 ans
elfe_du_11
Niveau 4
05 juillet 2005 à 11:13:53
ses bon vous me saoulez je vous est demandez de l´aide et vous vous m´avez envoyez chiez sympas
romain27111
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:14:01
romain27111 Posté le 05 juillet 2005 à 11:08:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ca ser a quoi que je donne le nom de ma planete
alors ? ??
thebaron1
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:14:24
bin je suis dans une petite alliances mais qui a des contact..donc ca me permettra d´avoir de quoi riposter ^^
elfe_du_11
Niveau 4
05 juillet 2005 à 11:14:39
bon moi je me tire vai play a war3
Cafardose
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:14:59
Moi j´ai deja eu 3 attaque, une ou j´ai perdu 7000pts, une autre ou j´ai perdu 11000pts et la petite dernier ou j´ai perdu 800pts
J´ai 39000pts
TomG
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:15:05
Bah peut-être qu´ils veulent attaquer ta planète...
romain27111
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:16:15
m0l2ph3us
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:16:38
quand tu donne le nom de ta planete ou ton pseudo apres on peut trouver tes cordonnées
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.