salut a tous,
je recrute pour mon alliance sur oGame dans l´univers 42, des joueurs pas necessairement classés, mais qui sont motivés et qui se connectent ou moins une fois par jour pour evoluer correctement
TAG: A.P.U.
PS: si vous posez une candidature, dites que vous avez vu ce message sur je forum de JV.com
voili voilou @+