CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

mister46
mister46
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:32:56

Et je suis assez interressé par une alliance :)

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:33:07

ba ecoute tu viens juste de commencer alors efface ton compte et vien dans le 32 tu y gagneras je te filerais pleins de ressources (par exemple des le debut tu auras le droit a 20000 de chaque) regulierement. mon alliance U.N.S.C.

mister46
mister46
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:33:49

Je suis obligé d´effacer mon compte ?

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:35:29

Nan si tu veux t´occuper de deux compte il n´y a pas de probleme tant que n´en a pas deux dans le meme univers

mister46
mister46
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:38:54

Oki je suis en train de le creer...

Je suis le Commandant Sagator :ok:

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:40:52

je t´attend

mister46
mister46
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:41:27

Ah oui mais je n´ai pas 500 points, vu que je viens de le creer, c´est bon quand même ?

mister46
mister46
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:45:20

Quand est-ce que je recevrai un message de toi ? :question:

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:48:50

bienvenue parmis nous

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:50:18

pour le nombres de points sa marche que pour ceux qui me contact ingame. pour les amis ou les membres de forum dans lesquelles je vais aucun nombres de points sont demander

je m´apelle: The Mafioso

mister46
mister46
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:04:58

Oki merci bcp c´est vraiment sympa de ta part :)

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:07:46

:ok:

mister46
mister46
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:24:13

Je viens de recevoir un message comme quoi ta flotte pacifique aurait atterrit sur ma planète mais il ne se passe rien que faire :question:

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:28:12

ma flotte arriveras dans 2h regarde bien la ligne (au debut)

mister46
mister46
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:31:09

Ah oui oki mais est ce que sa se fera automatiquement parce que dans 2h je serais plus devant l´ordi !

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:32:45

oai ne t´inquiete
pas

romain271111
romain271111
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:19:10

qui peux me passer le lien pour savoir si on va gagner un bataille ou non ?: merci:

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
09 mai 2006 à 18:56:11

je ne comprend pas tres bien ta question. Tient tu parle peu etre de speed sim
http://www.ogametut.free.fr/speedsim.php

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
09 mai 2006 à 19:42:14

Mouai speedsim est très pratique mais des fois il y a des mauvaise surprises...

poil-de-cul
poil-de-cul
Niveau 5
11 mai 2006 à 13:09:24

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment