En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame.fr vous connaissez ?
mister46
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:32:56
Et je suis assez interressé par une alliance
mariorafale
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:33:07
ba ecoute tu viens juste de commencer alors efface ton compte et vien dans le 32 tu y gagneras je te filerais pleins de ressources (par exemple des le debut tu auras le droit a 20000 de chaque) regulierement. mon alliance U.N.S.C.
mister46
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:33:49
Je suis obligé d´effacer mon compte ?
mariorafale
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:35:29
Nan si tu veux t´occuper de deux compte il n´y a pas de probleme tant que n´en a pas deux dans le meme univers
mister46
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:38:54
Oki je suis en train de le creer...
Je suis le Commandant Sagator
mariorafale
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:40:52
je t´attend
mister46
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:41:27
Ah oui mais je n´ai pas 500 points, vu que je viens de le creer, c´est bon quand même ?
mister46
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:45:20
Quand est-ce que je recevrai un message de toi ?
mariorafale
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:48:50
bienvenue parmis nous
mariorafale
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:50:18
pour le nombres de points sa marche que pour ceux qui me contact ingame. pour les amis ou les membres de forum dans lesquelles je vais aucun nombres de points sont demander
je m´apelle: The Mafioso
mister46
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:04:58
Oki merci bcp c´est vraiment sympa de ta part
mariorafale
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:07:46
mister46
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:24:13
Je viens de recevoir un message comme quoi ta flotte pacifique aurait atterrit sur ma planète mais il ne se passe rien que faire
mariorafale
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:28:12
ma flotte arriveras dans 2h regarde bien la ligne (au debut)
mister46
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:31:09
Ah oui oki mais est ce que sa se fera automatiquement parce que dans 2h je serais plus devant l´ordi !
mariorafale
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:32:45
oai ne t´inquiete pas
romain271111
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:19:10
qui peux me passer le lien pour savoir si on va gagner un bataille ou non ?: merci:
mariorafale
Niveau 7
09 mai 2006 à 18:56:11
je ne comprend pas tres bien ta question. Tient tu parle peu etre de speed sim http://www.ogametut.free.fr/speedsim.php
xavier92700
Niveau 43
09 mai 2006 à 19:42:14
Mouai speedsim est très pratique mais des fois il y a des mauvaise surprises...
poil-de-cul
Niveau 5
11 mai 2006 à 13:09:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.