CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
08 mai 2006 à 00:12:37

j´ai aussi les 2 boucliers et 10 missiles interceptions

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
08 mai 2006 à 10:18:27

:up:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
08 mai 2006 à 10:22:24

:p)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
08 mai 2006 à 10:30:05

et moi les 2 boucliers, 10 laser lourd, 10 ions, 10 gauss et 30 laser leger
et ouai, chui nul...

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
08 mai 2006 à 10:31:27

ba faut comparer par rapport au nombre de points que tu as pasque si tu as 300000 et que tu as la defense que tu as c´est different que si tu as 1500 points

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
08 mai 2006 à 10:41:58

ouais c´est clair, moi ma défence je sait pas si elle est super pour mes 20000 points

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
08 mai 2006 à 11:48:30

je pense quelle est pas mal ta defense morpion parce que dans mon alliance on a fait une mise en commun de ce que l´on a comme defense et j´avais la meilleur alors etant donner que la tienne est boucoup mieux que la miene...

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
08 mai 2006 à 12:31:49

:fier: :cool: :content: :coeur: :fou:

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
08 mai 2006 à 12:47:21

a ce point la :rire2:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
08 mai 2006 à 12:54:11

:oui:

laskov
laskov
Niveau 16
08 mai 2006 à 13:14:27

:d) Je te conseille de faire de laser legere en masse pour le debut. C´est le meilleur rapport qualité/prix

EN effet... L´autre defence a monter de toute urgence c´est le lader lourd (idéal contre les chasseur lourds et les croisseurs)

Mais moi je repfére faire 50% avec le lanceur de missile, ensuite vient le canon de gauss qui est moin cher et presque aussi performant que le plasma, et enfin le plsama pour les tres riche qui est la seul defence insensible au multi-fire de n´importe quel appareil (edlm incluse)...

la defence a ne pas augmenter (sauf pour gaspiller un trop plein de ressource est le canon à Ion... ça coute cher et c´est pas puissant (C´est aussi puissant qu´un laser leger pour le prix d´un laser lourd qui est largement plus efficase)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
08 mai 2006 à 13:18:59

pour le prix, il vaut mieu mettre du laser leger ou lourd ?

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:22:21

oai mais l´avantage de l´artillerie a ions est simple si tu en a 4 sa revient a faire un petit bouclier avec une arme en plus.

mister46
mister46
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:19:57

Slt tt le monde,
Je suis nouveau dans le jeu et j´aimerais savoir comment construire un chantier spatial :question:

mister46
mister46
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:22:32

Ah non c´est bon j´ai trouver...

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
08 mai 2006 à 17:25:37

Je vous dis le plus efficace pour le prix c´est le laser leger, j´ai fais plein de test. Par contre si on tien compte du feu rapide que possède les bombardier et destructeurs contre ces systeme de défense, le canon de gauss devien presque aussi rentable que le laser leger. Le laser lourd lui est beaucoup moins rentable.

Le probleme des laser leger et des lanceurs de missile est que leur bouclier est faible, sous le feu des missiles interplanetaires ils se détruisent beaucoup plus facilement.

L´artillerie à ions ne sert à rien mais j´en fais quand meme pour équilibrer mes ressources quand j´ai trop de cristal. C´est le systeme de défense qui a le rendement le plus pourri.

Bref une bonne défense se compose de beaucoup de laser leger, pas mal de canons de gauss et de plasma si les moyens sont là...

Pringles
Pringles
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:14:49

Jai un très bon compte univers 23 a 360k points je suis 219eme en point et environ 120eme en flotte ( 1 étoile de la mort!!) et je cherche un compte univers 10 TOP 600

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:25:30

mister tes dans kel univers?

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:28:25

pasque meme si tu es dans un autre univers que le mien par exemple tu augmenterais plus vite si tu avais quelquin que tu connaissai grace au ressources quon te donnerais

mister46
mister46
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:30:57

Je suis dans le 20

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment