CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

laskov
laskov
Niveau 16
03 mai 2006 à 23:44:13

sert plus a rien le trducteur puisque ogame remarche

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
04 mai 2006 à 21:54:44

ptite question à ceux qui sont bien avancés: est ce que le réseau de recherche intergalactique (que je vais bientot faire) combine absoluments TOUS mes labo de toutes mes planètes? :question:

camille877
camille877
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:03:34

non un niveau rajoute uniquement 1 laboratoire mais toujours celui avec le niveau le plus élevé :-)

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
04 mai 2006 à 22:05:09

ok :merci:

Tardio
Tardio
Niveau 13
04 mai 2006 à 23:07:18

Sa change quoi que l´ont soit sur l´univers 30, sur le 2 ou sur le 27 ?

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
04 mai 2006 à 23:26:21

les univers les + récents sont les + faciles, car y´a moins de bons joueurs :ok: en effet dans les vieux univers les joueurs qui sont là depuis le début ont un niveau énorme :-)))

Tardio
Tardio
Niveau 13
05 mai 2006 à 00:22:59

ok, donc unviers 8 pour commencer c´est un peu dur alors ?

Mutator
Mutator
Niveau 6
05 mai 2006 à 01:16:06

je suis depuis 6 mois dans l´univers 1 et c´est sympa mais je reçois souvent 400 bombardiers dans la gueule ou des trucs comme çà

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
05 mai 2006 à 09:45:49

y´a des membres de l´univers 29 qui sont dans l´alliance yakusa ou borlos? :question:
j´suis avec les borlos et on va rentrer en guerre avec les yakusa pour aider les aquila ... ma 1ère guerre :peur: et niveau flotte j´ai que 5 VB :peur: :peur: :snif: :mort:

poil-de-cul
poil-de-cul
Niveau 5
05 mai 2006 à 12:19:53

:up:

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:57:10

l´univers 39 vien juste d´etre creer donc je vais y aller et creer une alliance qui aura comme tag U.N.S.C donc tous le monde est bienvenue

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:14:21

:up: :up:

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:35:23

aller :up:

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
05 mai 2006 à 14:56:53

et encore un :up:

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
05 mai 2006 à 15:41:01

:snif: :up: :sleep:

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
05 mai 2006 à 16:27:14

:up: :up: :up: :up: :up:

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
05 mai 2006 à 16:53:00

mon alliance est creer et compte 4 membres(et aimerais bien en avoir d´autre) :svp:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
05 mai 2006 à 17:47:32

arf quel monologue! :rire:

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
05 mai 2006 à 17:55:47

:hello: oai tu ma réveiller d´ailleur :rire2: je pense que je suis pas loin du record plus grand nombre de message sans réponse

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
05 mai 2006 à 17:56:12

C´est vrai que c´est pratique de commencer dans un univers tout neuf. Moi j´ai commencé en janvier sur l´univers 14 et je me retrouve confronté à des joueurs qui on 2000 vaisseaux de batailles et 5000 croiseurs... Pendant les vacances j´ai perdu toute ma flotte, et 25000 points au passage... (204 vaisseaux de bataille, 168 chasseurs lourd, 35 bombardier, 26 destruceurs, 30 recycleurs, 28 grand transporteurs, 120 satellites solaires...) J´ai meme pas eu de lune :-(

Alors maintenant je fais que de la défense :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment