C´est vrai que c´est pratique de commencer dans un univers tout neuf. Moi j´ai commencé en janvier sur l´univers 14 et je me retrouve confronté à des joueurs qui on 2000 vaisseaux de batailles et 5000 croiseurs... Pendant les vacances j´ai perdu toute ma flotte, et 25000 points au passage... (204 vaisseaux de bataille, 168 chasseurs lourd, 35 bombardier, 26 destruceurs, 30 recycleurs, 28 grand transporteurs, 120 satellites solaires...) J´ai meme pas eu de lune
Alors maintenant je fais que de la défense 