CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

anthony00703
anthony00703
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:55:48

:bye:

american-life
american-life
Niveau 4
04 juillet 2005 à 18:56:23

M0l2PH3US
Posté le 04 juillet 2005 à 18:46:48
lol -> La majuscule ?
anthony00703
Posté le 04 juillet 2005 à 18:46:53
bon bin maintenant faut en trouver une autre..... -> ben et non bin
59300
Posté le 04 juillet 2005 à 18:47:04
sa m´emerve j´ai pas eu encore ce mail -> Ca m´énerve, j´ai pas eu encore ce mail.
alallalalala -> Flûte.
anthony00703
Posté le 04 juillet 2005 à 18:48:43
t´es sur de pas blaguer au moins? -> de ne pas
59300
Posté le 04 juillet 2005 à 18:49:38
non je blague pas peux etre à cause de l´adresse aol . . ... je vais encore essayer mais en mettant une adresse msn -> non je ne blague pas, peut-être à cause de l´adresse AOL . .. Je vais encore essayer, mais en mettant une adresse MSN.
anthony00703
Posté le 04 juillet 2005 à 18:50:49
ho le paumé -> Oh, le perdu !
faut une adresse email -> Il faut une adresse e-Mail.
anthony00703
Posté le 04 juillet 2005 à 18:51:27
exemple: anthony.pfeifer@tele2.fr
M0l2PH3US
Posté le 04 juillet 2005 à 18:52:36
va dans l´univers 13 -> Va dans l´univers 13.
59300
Posté le 04 juillet 2005 à 18:52:36
mdrrr j´ai donner mon adresse email aol -> Mort de rire, j´ai donné mon adresse e-Mail AOL !

( gandoulfleglan@aol.com , et larogne14@aol.com)

et maintenant je test avec msn -> Et maintenant, je teste avec MSN
Cafardose
Posté le 04 juillet 2005 à 18:52:49
Aol est une adresse email -> AOL est une adresse e-Mail.

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:56:43

Je ne compren pa se qu´il faut fair. vous pouvé m´aider ? ? :svp:

elfe_du_11
elfe_du_11
Niveau 4
04 juillet 2005 à 18:58:27

je vien de mi inscrire mai je ne compren po tro mon nom et elfes_noirs et je voudrai faire une alliance avec un otre seigneur

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:59:13

american-life Et si tu sortais ?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:01:02

:lol: oui :)

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:01:49

je suis dans l´univers 13 mon monde c´est Uranus

mon nom c´est djodjo_22

american-life
american-life
Niveau 4
04 juillet 2005 à 19:02:20

Hors de question, c´est pour satisfaire Glut.
Je suis le nouveau justicier de l´orthographe.

elfe_du_11
elfe_du_11
Niveau 4
04 juillet 2005 à 19:03:01

dsl moi sui ds l univer 17 y a po quelq un d otre et surtou m aider a jouer j ai commencer a construir emai j ai po d energi lol

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:03:02

tu es dans le meme univers que moi

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:03:41

ps je parle a djodjo

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:08:00

M0l2PH3US tu fait une alliance avec moi ? ? STP

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:13:26

Bah tu fait nouveau login mais sa fait sa avec AOL :-)

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
04 juillet 2005 à 19:14:10

Moi j´ai pu trouver par chance LE fameux tableau que je cherchais & qui affiche les ressources nécessaires pour chaques trucs. C´est pratique pour savoir se qu´on doit développer pour faire telles & telles choses :fete:

mini_definition
mini_definition
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:18:34

aol et ogame ça colle pas trop lol réésai dansun nouvel univers avec ton adresse msn

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:24:39

Oui :-)))

anthony00703
anthony00703
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:25:49

s´est comme moi mais moi j´ai fais précédant et cela me l´a mit en francais et çà a marché

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:28:20

quelqu´un peut s´allier avec moi je suis sur l´univers 13

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:29:14

Honte a moi, j´ai lu orgasme dans le titre

:dehors:

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
04 juillet 2005 à 19:31:20

:-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment