CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
09 août 2005 à 20:28:53

nn je connaai personne de luni 12:les plus fréquenté sont le 17; le 19 et bientot le 23 ( je te déconseille de tinscrire ds le 22, le 23 sera difficile pr les newvies ms le 17 et le 19 sont ideaux pr commencer : pas trop ancien, mais personne ne t attaquera

Vivelamatrice
Vivelamatrice
Niveau 8
09 août 2005 à 20:37:58

salut me revoilla :up:

Cena57
Cena57
Niveau 10
09 août 2005 à 20:53:49

ben je vé essayer le 17ou 19 mai en tou cas le jeu est bien sympatike !

Cena57
Cena57
Niveau 10
09 août 2005 à 21:02:29

encore une question !
est ce que l´on peut avoir plusieurs planetes mais qui ne sont pas dans le meme univers?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
09 août 2005 à 21:14:18

Comment sa va :(

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
09 août 2005 à 22:18:56

expdr battlewizard :rire:

je parie que t´est ds l´uni 17 et 19 nan?

va dans le 23 cena57 il sortira demain a 12h.

battlewizard Posté le 09 août 2005 à 20:28:53
nn je connaai personne de luni 12:les plus fréquenté sont le 17; le 19

surtout que celui avec le moins de monde est le 19 :rire: :rire: :rire: :rire:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
10 août 2005 à 07:36:01

l univers 19 aux derniere nouvelle est celui qui avait le PLUS de monde avec 13 000 joueur
pendant cette quinzaine il a baissé, mais son nombre reste superieur a 10 000
ptdr non je nai pas de compte dans l uni 17

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
10 août 2005 à 13:10:43

Je suis univers 12! :oui: est mon alli est HB, n´ailler pas peur de venirs i vous êtes uni 12 et que vous chercher une alli!

Cena57
Cena57
Niveau 10
10 août 2005 à 20:14:11

salut gogeta jsui ds luni12 et jvien denvoyer ma candidature a ton alliance ! mon pseudo c " trademarc"

gxg
gxg
Niveau 10
10 août 2005 à 20:15:57

Comment construit-t´on un missile ( j´ai un silo a missile niveau 1) et est-ce qu´avec une sonde, l´on peut voir le systeme de défense d´un joueur??

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
10 août 2005 à 20:19:34

alors pour le silo il faut l´avoir au niv 2 pour avoir des missiles d´intersection ( qui détruisent le missiles interplanètaire) et pour avoir les missiles interplanètaire c´est au silo missiles niveau 4 mais des que c´est bon tu pourra construire les missiles dans défance.
et pour la sonde oui on peut mais il faut que tu ai un niveau élever de technologie espionnage moi j´ai niveau 11

gxg
gxg
Niveau 10
10 août 2005 à 20:21:33

Ok lol c´est parce que j´ai plus de ressources alors je voulait voir s´il avait des défenses , mais si ´par exemple) j´envoi deux chasseur légers et un petit transporteur et qu´il a des défense, mes chasseurs les anéentiront??

Et si quelqu´un a des ressources en trop lol, il peut les envoyer sur ma planete :ok:

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
10 août 2005 à 20:24:29

ben sa dépend des defance du gars mais enfin sa dépand tout si il a carrèment pas de defence normalenent j´ai bien dit normalement ta flotte devrais passer mais si il a de la défance di ta adieu a ta flotte
oui si quelque´un veut t´envoyer des ressources il peut si jamais tu veut voir quand il arriverra tu ragarde sous apercu et c´est marque une flottes pacifique de la planète . .. etc

fatal1tydu83
fatal1tydu83
Niveau 6
10 août 2005 à 22:38:19

slt je recrute pour mon aliance ( le tag:ANARCHY )
on est actuelement 3 ( demain 4) é on cherche des joueurs assez faibles ( moin de 1000 points ) tt le monde peut venir :-d

fatal1tydu83
fatal1tydu83
Niveau 6
11 août 2005 à 08:36:26

mdr on é ds l´uni 17

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
11 août 2005 à 08:53:28

Je recrute en Uni 9 alliance TDC des joueurs de plus de 10.000 points :ok:

fatal1tydu83_
fatal1tydu83_
Niveau 4
11 août 2005 à 08:58:16

comment on fait pour inserer des img dans le texte externe ( ou interne) é pour mettre des couleurs? c pour mon ally.

fatal1tydu83
fatal1tydu83
Niveau 6
11 août 2005 à 10:13:06

:svp:

Meat
Meat
Niveau 9
11 août 2005 à 10:38:31

Moi planête 19 nom :ombra et souverrain Heres

Meat
Meat
Niveau 9
11 août 2005 à 10:48:36

Il ya a quelqu´un qui a une alliance dans la 19 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment