expdr battlewizard
je parie que t´est ds l´uni 17 et 19 nan?
va dans le 23 cena57 il sortira demain a 12h.
battlewizard Posté le 09 août 2005 à 20:28:53
nn je connaai personne de luni 12:les plus fréquenté sont le 17; le 19
surtout que celui avec le moins de monde est le 19
