En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame.fr vous connaissez ?
jpphomer
Niveau 8
04 juillet 2005 à 16:33:39
Euh les [TCC] recrute dans l´univers 4 si vous voulez une allaince
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:44:03
Univers 10 ya personne? Je m´y suis inscrit il y a très peu de temps et j´ai fondé une alliance nouvelle. Mais j´aimerais faire un pacte total avec une alliance plus forte pour me permettre de me développer...
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:06:50
? ?? ? ??
m0l2ph3us
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:07:06
pour savoir ce qui faut pour construire les defenses vaisseaux etc.. tu va dans technologie tout est marquer
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:08:04
EN 5 minutes...
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:08:47
Réinscris-toi dans un autre univers. Le 10 par exemple
Master-Yip
Niveau 7
04 juillet 2005 à 17:11:32
Master-Yip souverain de Keldorn dans l´unif 15 Et Darth Yip souverain de Mustafar dans l´unif 12 ; )
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:17:48
Ok, bon moi j´ai fais une allaince très très jeune dans le but de devenir puissante! ALors je te passe le tag: STA ( Spatial Team Alliance) voilà
Subaman05
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:21:25
kauls Posté le 04 juillet 2005 à 16:28:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Qui est dans l´univers 12?
moi
Subaman05
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:50:12
pk ca a fait ca kauls Posté le 04 juillet 2005 à 16:28:36 Qui est dans l´univers 12?
MOI
Cafardose
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:51:07
Moi je suis en univers 9 avec 38000pts et en univers 20 avec 150 points
anthony00703
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:26:28
comment on quitte une alliance???
anthony00703
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:28:37
t´es sur de donner une bonne adresse emeil?
anthony00703
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:29:31
bon qui peut me répondre???!!!
anthony00703
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:30:12
pour l´alliance?
m0l2ph3us
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:30:17
pour quitter une alliance tu va dans alliance et tout en bas tu clique sur quitter alliance
anthony00703
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:31:07
ok merci je vais esseyer
anthony00703
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:32:25
bin! çà marche pas?
anthony00703
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:33:36
enfin çà y est pas
Cafardose
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:34:40
moi je voudrais bien quitté mon alliance mais je suis le foncateur et je veut pas laissé 25 joueurs tout seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.