CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
04 juillet 2005 à 08:42:32

ce matin mise a jour +300pts :-)

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:16:39

c´est quoi vos pts et le temp auquel vous jouer a ogame

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:17:30

je suis a 4500point apres un moi s de jeu et je passe souvent sur le site ^^

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:18:13

a 5000pts c´est chiant tout le monde peut t´attaquer

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:21:04

oui ca c le danger mais suffit de pas etre un fournisseur de ressource:d

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:22:23

Est-ce que 2 alliances peuvent s´allier?

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:38:51

oui avec des pacte pna etc.. il y a les pacte de non agression en clair vos 2 alliance jure de ne pas s´attaquer les pacte d´entente commercial c´est un pacte pour faire du commerce entre 2 alliance les pacte total sa regroupe les 2 premier pacte et vous devez aussi les aider en cas d´attaque ou de guerre

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
04 juillet 2005 à 13:49:17

Nous sommes en cours de négociations pour un PNA, et nous disposons d´un pacte commerciale avec une puissante alliance système X.

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
04 juillet 2005 à 13:53:50

Pas dans l´univers 17 toujours.

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:57:22

salut les lascars ! je voulais savoir vous avez développez vos mines de métal et crital à combien de niveau ? ( pour ceux qui ont beaucoup de points là )

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:58:50

jve bientot passer niveau 18 sur ma planete mere en cristal..et sur ma colonie je suis aussi niveau 17 apres en metal je suis niveua 19 je crois sur ma planete mere et 14 sur ma colonie

dawnman
dawnman
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:06:27

Ah tiens , je vois que vous venez tout juste de commencer dans ogame , moi ca fait peut etre un mois que j´ai commencé et en ressources j´ai

220 000 en metal

90 000 en cristal

30 000 en deuterium

en defense j´ai

-20 lance missiles
-23 artillerie laser legere
-18 artillerie laser lourde
-8 canons gauss
-4 artillerie à ions

et voila

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
04 juillet 2005 à 14:08:06

moi ca fait un mois et kelke jour que j´ai commencé..et j´ai pas autant de defensE..je vise plus sur la flotte

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:09:35

t ds l univers combien darkwane?

mini_definition
mini_definition
Niveau 6
04 juillet 2005 à 14:11:02

salut a tous je jou en univers2 j´ai actuellement 163643 points si d´autres personne sont en uni 2 qu´il mettent le tag de leur alliance moi je suis jeas de l´alliance AU_ARCDC actuelement 1ere au classement ^^

mini_definition
mini_definition
Niveau 6
04 juillet 2005 à 14:11:35

tu va le recevoir d´ici peut tinkiete pas

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:11:37

merde dsl dawnman

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:28:35

59300 je te voit dans l´univers 13 je connais tes cordonner

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:29:20

petite question
commen on construit les vaiseau et les de fense
j ai deja un chantier spatial

kauls
kauls
Niveau 4
04 juillet 2005 à 16:28:36

Qui est dans l´univers 12?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment