Merci, j´me suis inscrit dans l´univers 17.Planète : manaanNom : fatal1ty
et allez manifester pour un furum Ogame ( ou seulement savoir s´il nous entent...)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8208082-3-0-1-1-0.htm
kelk1 é ds l´univers 17?
Moi
oui mon alliance et moi même
Moi pas
chui nouvo alor je voudré avoir de l´aide
ce jeu a l´air passionan mé lent
je peu rejoindre une aliance ou il faut 1 certain nivo?
jekiffmonpseudo je pouré rejoindre ton aliance?
ya bocoup de monde en univers 14 ?
Kel est votre actique ? miner ou raider ?
je sé pa moi je suis nouvo é en plus je suis ds la galaxie17
un bon tutorial
http://www.ogame-tutorial.de/fra/
merci
Ta pas un site Larousse à lui proposé aussi
suffit de demander :
http://www.larousse.fr/
je lui conseil le larousse special debutant
Ouais, il faut qu´il voie les bases pour commencé